Venez tester le theme pluxml (Ti Pierre) modifier !

smed79smed79 Member
juin 2010 modifié dans Modifications
bonjour,

j'ai un peu modifier le theme original de pluxml Ti Pierre

o0phds.jpg

telecharger : (44ko)

p-81295.png

si vous trouvez des erreurs :P c'est parce que je suis pas un connaisseur :D fière de moi!

donner votre avie svp !

Réponses

  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Tres beau. Joli boulot smed

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • sa fait plaisire d'entendre ça ;)
  • Salut, je n'avais pas vu ce sujet depuis le temps.

    Sincèrement c'est propre mais je trouve ça très chargé avec toutes les images.

    Mais merci de partager ton travail smed :)
  • Vraiment sympa cette version perso j'aime je vais essayer ça ! Perso j'ai deja ce theme ancienne version mais j'ai modifier un peu pour optimiser. ( j'ai tester )
    J'ai revu la structure H1 et H2 et du H3 pour les commentaires etc et au niveau du titre en dynamique ce qui reagit plutot bien sur les moteurs.
    Mon blog est quasiment pas referencé et l'optimisation mal l'air pas trop mal pour me placer donc il va me falloir ajouter ces optimisations a ton nouveau theme en tout cas merci
  • Désolé encore moi ! En créant mon nouveau article je viens de m'apercevoir d'un petit souci au niveau pagination.
    Quand t'on passe en page 2 cela n'affiche rien dans le titre c'est dommage google ma ignorer toutes les pages car elles auront le même titre.
    Ensuite quand t'on fait precedent cela va sur www.monsite.com/page1 ce qui fait un duplicate avec www.monsite.com vraiement dommage

    Je vais aller voir le code voir si je peut faire quelques choses pour ce souci
    A +++
  • joomjoom Member
    Bonjour,

    le lien de téléchargement de ce thème est mort !
    Quelqu'un a-t'il ce thème dans ses cartons, car je voudrais le tester et peut-être l'utiliser, merci pour votre aide.
  • joomjoom Member
    joom a écrit:
    Bonjour,

    le lien de téléchargement de ce thème est mort !
    Quelqu'un a-t'il ce thème dans ses cartons, car je voudrais le tester et peut-être l'utiliser, merci pour votre aide.
    Bonjour,

    post [Réglé] si ce thème intéresse d'autres personnes, je l'ai mis là http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/gzaPVdLt
  • smed79smed79 Member
    juin 2010 modifié
    joom a écrit:
    Bonjour,

    le lien de téléchargement de ce thème est mort !
    Quelqu'un a-t'il ce thème dans ses cartons, car je voudrais le tester et peut-être l'utiliser, merci pour votre aide.
    je viens de mettre ajour le lien de telechargement :D ( free.fr bloque )
    http://linuxfr.org/~nh2/29333.html
    desolé pour cette absence :P .
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.