Système de plugins

Bonjour à tous, il y a quelques mois j'ai découvert Pluxml et j'avoues que ce projet m'a captivé, par sa simplicité, son ouverture, son côté frais (à l'instar de toutes les usines à gaz qu'on rencontre au quotidien).

Bref je ne connais pas encore parfaitement bien ce CMS, mais je suis l'affaire assez régulièrement et pour moi il manquerait donc un système de plugins, ceci donc demanderait la création du section qui accueillerait les plugins ajoutés aux CMS en proposant leur intégration au sein de ce CMS.

J'ai conscience que ce système n'est pas des plus facile/rapide à coder mais il pourrait ouvrir le CMS au développement externe, j'entends par la que des développeurs comme moi pourraient apporter leur pierre à l'édifice et ainsi combler les manques de Pluxml.
Ceci ouvrirait donc la porte à toute une communauté, et je pense que ce serait un point fort pour les personnes qui souhaitent créer des sites/blogs avec ce CMS.

Voilà, j'ai pu voir dans la roadmap que ce sujet est en étude, mais je me permet de vous rappeler que certaines personnes sont vivement intéressés par ce système évolutif donc j'espère pouvoir voir arriver cette fonctionnalité prochainement.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.