comment modifier " link"

D@ves_MissD@ves_Miss Member
janvier 2010 modifié dans Entraide
boujour a vous tous, suis tout nouveau sur votre forum et je debute avec le pluxml qui je trouve es formidable.
voila j'ai une question toute bete mais j aurais voulu modifier le lien qui se nomme"link" et mettre a la place "commentaire" et je ne sais pas du tout ou cela se trouve quelqu un pourrait il m' aider?????et je n arrive pas non plus a editer les articles pour les changer de categorie car ca me deconnecte du panel des que je veut le faire une idéee aussi?

merci de vos réponse kiss

Réponses

  • ocehanocehan Member
    Bonjour,
    c'est dans le fichier home.php du thème:
    p class="comment_nb"><?php $plxShow->artNbCom('link'); ?></p>
    
    tu dois accepter les cookies pour rester connecté
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Bonjour D@ves_Miss et bienvenue sur le forum de pluxml

    Je ne suis pas certain que la réponse de ocehan réponde à ta demande.
    Peux-tu préciser sur quelle page tu as ce lien "link" et ce qu'il est censé faire apparaitre quand tu cliques dessus (tu utilises le thème par defaut ?)
    Pour ton problème de déconnexion... Pluxml n'utilise pas de cookies, mais des sessions. Peux tu me dire quel est ton hébergeur stp

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • ocehanocehan Member
    PHPSESSID ne se trouve t'il pas enregistré dans un cookie?
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Oui et non :p
    Les sessions peuvent être sauvegardées dans un cookie. c'est un paramétrage au niveau php de l'hébergeur (qui peut être forcé par une directive au niveau du code php).
    Mais l'id de la session peut juste être stocké dans une variable de session, qui sera détruite quand tu fermeras ton navigateur.

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.