nombre de commentaires dans la sidebar

Bonsoir, je ne sais pas si la question a été posée (pas vu), mais peut-on changer facilement le nombre de commentaires (fixé à 5 par défaut) dans la sidebar ?
Cela se situe au niveau des fichiers du dossier du thème ou du dossier du noyau (core) ?

Réponses

  • Yep

    http://devzone.pluxml.org/?plxShow/function/lastComList

    En plus simple, il faut que tu entres une variable dans la fonction présente dans le fichier sidebar.php du theme :
    <?php $plxShow->lastComList($format='<li><a href="#com_url">#com_author :</a> #com_content(100)</li>',$max=12); ?>
    
  • zetraderzetrader Member
    janvier 2010 modifié
    Merci Hamtaro ça marche nickel ^^
    Nota pour ceux qui lisent ce topic, le paramètre marche aussi pour le nombre d'articles dans la sidebar :)
  • Il semblerait que le code ait changé avec la version 5.4, comment faudrait-il formuler le code maintenant ?

    La partie du code dans la sidebar avec le nouveau thème par défaut est maintenant :
    [== PHP ==]
    <?php $plxShow->lastComList('<li><a href="#com_url">#com_author '.$plxShow->getLang('SAID').' : #com_content(34)</a></li>'); ?>
    
  • Bon je m'auto-réponds (si cela peut servir à d'autres), j'ai trouvé la syntaxe, par exemple pour afficher les 10 derniers coms, la syntaxe sera la suivante :
    [== PHP ==]
    <?php $plxShow->lastComList('<li><a href="#com_url">#com_author '.$plxShow->getLang('SAID').' : #com_content(34)</a></li>', 10); ?>
    
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.