[reglé] Problème d'upload images

Salut,
Voila mon problème, lors de l'upload d'une image :
Warning: move_uploaded_file(../../images/01-110-150.jpg) [function.move-uploaded-file]: failed to open stream: Permission denied in /data/web/°°°°°°°/www/°°°°°°°°/pluxml/admin/images.php on line 15

Warning: move_uploaded_file() [function.move-uploaded-file]: Unable to move '/tmp/phpoNaWzo' to '../../images/01-110-150.jpg' in /data/web/°°°°°°/www/°°°°°°°/pluxml/admin/images.php on line 15

Warning: chmod() [function.chmod]: No such file or directory in /data/web/°°°°°°°°/www/°°°°°°°°°/pluxml/admin/images.php on line 16

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /data/web/°°°°°°°°/www/°°°°°°°°/pluxml/admin/images.php:15)
in /data/web/°°°°°°°°/www/°°°°°°°°°°/pluxml/admin/images.php on line 21
Dessous image envoyée et noté, mais aucune images bien sur dans la liste. :(

Merci pour votre aide

Réponses

  • Pour info
    Version : preview 0.3
    ../conf/config.xml est accessible en écriture
    ../conf/categorie.xml est accessible en écriture
    ../conf/password.xml est accessible en écriture
    ../../pluxml/xml/ est accessible en écriture
    Nombre de catégories : 4
    Nombre d'articles : 1
    Nom du rédacteur en session : webmaster
    Version de php : 4.4.4
    Etat des "magic quotes" : 1
  • Hello davidtub

    Ben à vérifier cette petite chose:
    primo (en anglich, cela t'indique qu'il rencontre une interdiction de droits) -> "failed to open stream: Permission denied in bla-bla-bla on line 15" et à cette ligne 15 du fichier admin/images.php tu a ceci ->
    chmod($uploadfile, 0777);
    
    Alors vérifie par FTP si tu a bien en contextuel les droits nécessaires "777" sur le dossier [images] qui est à la racine de ton espace, à côté du dossier [pluxml]
    ensuite, fait gaffe à cette image qui s'appelle:
    01-110-150.jpg
    
    , à ta place, je la renommerais plus simple ou (si tu veux garder des numéros) de cette façon ->
    01_110_150.jpg
    
    Pourquoi ? parce qu'il se peut qu'avec la version 4.4.4 de PHP, certains signes sont mal digérés alors qu'avec un "underscore" çà ne pose pas de problème (toute version PHP confondue)

    cordialement
  • Ok, merci pour ta réponse
    Effectivement j'ai mis 777 pour images, c'est nikel :)

    Merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.