Miaouw le chat...

Bonjour à tous,

Bon ce n'est pas que je souhaite réellement présenter mon site qui n'a pas vraiment d'intérêt pour vous mais j'ai besoin de votre avis.

Je me pose pas mal de questions sur le design, la mise en page etc, etc... Dites moi ce que vous en pensez. Je prend toutes les critiques possibles et constructives (bonne ou pas) : http://miaouw.infos.st

Merci à vous.

Réponses

  • J'aime bien c'est simple et lisible. Juste je trouve qu'il y a un vide à droite, mais je ne sais pas comment le combler : tout centrer ?
    Je suis vraiment fan de ton "Haut du pavé" :D
  • Salut,

    J'aime bien, c'est sobre et clair. :)

    Deux remarques :

    - les liens en gras au survol, ça crée du "bruit" ; le changement d'état est signalé par le changement de background et de couleur ; garder la même taille de fontes permet plus de fluidité dans le survol ;

    - dans l'avertissement anti-SMS : cette portion de phrase "grammaticalement et orthographiquement correctement structuré" me parait un peu bancale...


    à plus,

    Gzyg

    (p.s : et le morceau de guitare est bien sympa ! ;) )
  • LewoLewo Member
    janvier 2010 modifié
    Amoweb > Pareil pour cette histoire de "vide" à droite. Parfois ça me dérange mais tout centrer : jamais :) !

    Gzyg > J'ai changer le gras au survol. L'anti-SMS est très capilo-tracté mais parfaitement français... Ce n'est pas de la guitare, c'est du bouzouq ;)

    Merci à vous continuez les remarques sans hésiter...
  • Euh... et le morceau de bouzouk est très sympa ! :)


    à plus,

    Gzyg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.