Pagination sur les blogs

David-DDavid-D Member
février 2010 modifié dans Modifications
Bonjour a tous,
Je souhaiterai savoir si quelqu'un a trouver un système pour créer une pagination dans la balise title.

Voila quand je vais sur mon blog page 2 il y a toujours le même titre <title>Mon blog</title>

Voila si quelqu'un c'est faire pour avoir <title>Mon blog - page 2</tilte>

Desole je demande car je ne sais pas faire et je pense que cela peut également servir a beaucoup d'entre nous.
Merci
david

Réponses

  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Bonjour David-D

    Édite le fichier header.php de ton thème et remplace la ligne
    <title><?php $plxShow->pageTitle(); ?></title>
    
    par
    <title><?php $plxShow->pageTitle(); ?><?php if (isset($plxShow->plxMotor->page)) echo " - page ".$plxShow->plxMotor->page ?></title>
    

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • Merci beaucoup stephane cela fonctionne niquel
  • Re stephane, je viens de remarquer que maintenant "page 1" s'affiche dans le <title> sur ma page d'accueil et sur mes articles. Crois tu qu'il y aurait une solution a ce petit souci

    Merci
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Essaye avec ce code alors
    <title><?php $plxShow->pageTitle(); ?><?php if (isset($plxShow->plxMotor->page) AND !in_array($plxShow->plxMotor->mode, array('article','static'))) echo " - page ".$plxShow->plxMotor->page ?></title>
    

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • Ouahh c'est du rapide !! Bon alors je viens de faire le test donc: Sur la page d'accueil toujours "page 1" par contre sur les articles niquel je n'est plus "page 1"

    Merci stephane
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Je regarde ce soir et je te propose une solution. rien de bien méchant à faire

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.