Présentation des tags dans la sidebar

Nouveau sur le forum, je voudrais tout d'abord vous remercier pour votre travail et, surtout, d'en faire profiter le plus grand nombre.
Je ne suis pas à très l'aise avec PHP.
J'utilise le plugin permettant de gérer les tags et je voudrais savoir s'il serait possible de les voir affichés, non pas en colonne (dès que le nombre devient un peu important la sidebar est par trop étirée), mais au fil de l'eau, ainsi :
tag1, tag2, tag3 ....
merci de votre aide.

Réponses

  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Bonjour Lakota

    Édite le fichier tags.php et remplace la ligne
    echo '<li'.$activetag.'><a href="./?tag/'.urlencode($tag).'">'.$tag.'</a></li>';
    
    Par
    echo '<a'.$activetag.' href="./?tag/'.urlencode($tag).'">'.$tag.'</a> ';
    
    N'oublie pas dans le fichier sidebar.php de supprimer les balises <ul> et </ul> autour de l'affichage de la liste des tags

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • Merci Stéphane pour cette réponse rapide, c'est exactement ce que je souhaitais.

    Le seul problème maintenant, c'est que la liste sur une ligne sort de la sidebar.
    Comment l'enfermer dans un conteneur dimensionné, ou une liste déroulante par exemple.
    Merci de votre réponse si cela est possible.
  • Bonjour,
    Le problème est résolu pour moi, en remplaçant " " par " ·(barre d'espace) "
    Une capture d'écran des tags dans la sidebar ici : http://clanegea.org/sidebar_tags.png
    Merci.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.