Galerie hors page statique

Bonjour,

J'ai essayé le tuto ici :
http://wiki.pluxml.org/?page=afficher_toutes_les_images_d_un_repertoire

mais comment faire la même chose pour un article?

Merci

Réponses

  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Ce n'est pas possible car les articles ne permettent pas d'exécuter du code php

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • Dommage...
    Sinon peut on créer une page statique mais ne pas l'afficher dans le menu du site (la cachée) pour l'appeler depuis un article?
  • super_g2super_g2 Member
    février 2010 modifié
    oui, tu peux cacher une page statique du menu car tu as cette option dans la section admin de gestion des pages statiques. lis bien jusqu'en bas le texte descriptif ;) (ou vas voir gestion des pages statiques dans le wiki)

    pour l'intégration dans un article, il faudrait passer par du php, le pb resterait le même. (ou coder cela en dur...)
  • Merci.
    En fait je voulais juste mettre un lien depuis un article sur ma page statique cachée.
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    en effet tu peux très bien mettre un lien dans un article vers une page statique cachée
    Dans cette page statique tu pourras y mettre le code php pour la galerie.

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • février 2010 modifié
    j'ai pas mal modifié PLUxml pour afficher des galeries dans les articles. Il faut modifier ta page 'article.php' pour afficher toutes les images d'un dossier (ton dossier pour cet article) dans la sidebar par exemple. Ensuite par ftp tu charges toutes les images dans ce dossier (ne pas utiliser le popup 'medias' de pluxml qui génère des images .tb) et voila en gros le principe.
  • Merci SapinTremblant mais je comprend pas tout.

    je doit modifier article.php? pour afficher une galerie dans mes articles?
  • en effet, il y a pas mal de choses à modifier. Si cela t'interesse je peux te filer un pluxml complet avec la gestion de ce types d'articles avec galerie. Je pourrai m'en occuper ce soir en rentrant su tu veux. Il y a la gestion des galeries et pas mal d'autres choses. Je tenterai d'expliquer les modifs apportées. Le style du site est simple mais fonctionnel.
  • Je suis prenant.
    Merci beaucoup.
  • C'est la galère pour faire un pluxml installable de nouveau avec toutes mes modifs. il doit y avoir un problème de droit. Je regarde et reviens vers toi. Désolé pour ce soir.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.