Vous avez laissé... (pb de commentaire)

Bonjour,

Tout d'abord, bravo pour ce superbe outil très simple (qu'il le reste !)
J'ai néanmoins un petit pb : lorsque je désactive les commentaires, la phrase est juste coupée après "vous avez laissé"... c'est pas très joli. Il y a-t-il un truc que j'aurais loupé ? Sinon, autant permettre les commentaires sinon, ça fait pas vraiment bon effet.

Sinon, un petit truc qui serait bien serait de pouvoir désactiver certaines rubriques dont on ne se sert pas (les dernier commentaires, par ex, j'aimerais bien les supprimer).

Sinon, c'est parfait, bravo !

Réponses

  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Bonjour Ghune

    Pour la phrase coupée ça se situe où ? dans l'administration ? Pas sur d'avoir compris ton problème ^^

    Pour supprimer la liste des derniers commentaires, il suffit de supprimer dans le fichier sidebar.php de ton thème (par exemple dans le thème par défaut) les lignes:
    <div class="item-3">
    		<h2>Derniers commentaires</h2>
    		<ul>
    			<?php $plxShow->lastComList('<li><a href="#com_url">#com_author a dit :</a> #com_content(34)</li>'); ?>
    		</ul>
    	</div>
    

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • Merci, ça marche ! Il me suffisait de comprendre la logique... merci beaucoup Stéphane !
    Je vais faire mes petits essais dans ce fichier (en conservant une copie de l'original au cas où, bien sûr !)

    Merci encore et bravo pour le super boulot, c'est exactement ce qu'il me fallait ! Et c'est si simple ! Continuez à le garder simple, surtout...
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Merci Ghune pour tes encouragements

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • Oh, pendant que tout le monde est là (je suis près de vancouver avec 9h de décalage horaire), j'ai voulu installé pluxml sur le domaine de ma soeur sur free mais j'ai l'impression que ça ne marche pas.

    http://marie.francoise80.free.fr/divers/

    J'ai toujours la même erreur. Est-ce que j'aurais oublié qqch ? Pourtant, j'ai bien mis en écriture les dossiers recommandés...
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Oui tu as oublié les fichiers à la racine (là où il y a le fichier index.php)

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • En fait, j'étais en train de recommencer l'opération, c'est pour ça car je n'avais pas créé de fichier sessions, visiblement, en cherchant sur le forum, j'ai vu que c'était essentiel.

    1/ J'ai téléchargé et décompressé la dernière version.
    2/ J'ai uploadé sur le site dans un sous-répertoire /divers (avec un dossier session) permissions spéciales ?
    3/ J'ai mis en permission 777 les 4 dossiers (récursifs)
    4/ j'ai entré http://marie.francoise80.free.fr/divers/
    5/ Identifiant, mdp
    6/ toujours le même message...

    Humm...
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Je te renvoie sur le wiki ici
    Il te faut un fichier htaccess à la racine de ton pluxml avec dedans la directive qui va bien pour free.fr pour activer php5

    Et ce sera tout bon ;)

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • Stéphane, tu es un génie !

    Ca marche !



    http://marie.francoise80.free.fr/divers/
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.