Pluxml au travail :)
NS-shnalla
Member
dans Vos créations
Salut à tous,
Voilà le troisième site que je fais avec pluxml dans le cadre de mon travail.
Il s'agit d'un site vitrine avec un blog, la page contact et le moteur de recherche dispo dans le wiki.
C'est un vrai régal à modifier, et tout le monde en est très satisfait...Grand merci donc à toute l'équipe de pluxml!
Le site se trouve ici, pour ceux qui veulent voir : design.axenis.net .
Voilà le troisième site que je fais avec pluxml dans le cadre de mon travail.
Il s'agit d'un site vitrine avec un blog, la page contact et le moteur de recherche dispo dans le wiki.
C'est un vrai régal à modifier, et tout le monde en est très satisfait...Grand merci donc à toute l'équipe de pluxml!
Le site se trouve ici, pour ceux qui veulent voir : design.axenis.net .
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Et dire que c'est fait avec Pluxml... ^^
Voilà un bel exemple qui s'éloigne du désign classique des blogs
Consultant PluXml
Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)
Un seconde pour la route, c'est le site plus "corporate" de la boîte : axenis.net
plus simple dans les fonctionnalités.
C'est un peu rageant que ce CMS ne soit pas plus connu car il offre de belle possibilités je trouve.
Sinon, superbe travail.
J'émettrais juste deux petites réserves :
- sur le formulaire de commentaire du premier lien, j'aurais mis l'effet "hover" sur les boutons submit et reset plutôt que sur le textarea... histoire de chipoter !
- le respect de la typographie française qui nécessite une espace devant un signe de ponctuation double (: ; ! et ?).
à plus,
Gzyg
Je vais corriger mes fote, pardon fautes
Bref, bravo
Le patron utilise un outil développé par des bénévoles et n'a même pas le respect de laisser la mention "Généré par PluXml"...
Je trouve ça honteux personnellement
Effectivement c'est dommage, je l'avoue...
EDIT: je viens de rajouter le lien , tout est mieux ainsi
par contre, je vois que tu utilises une version (pour axenis.net) multilangue, mais le texte de login client n'est pas dans la meme typo en FR et en EN.
et qq différences de css (à mon avis) dans le slider du meme site dans les 2 versions (couleur du reflet blanc dans l'encadré des slides) ainsi que dans le footer (notamment la taille du texte rose de titre dans la section droite, il me semble)
magnifique
edit : et il manque le lien vers pluxml sur la version en
edit2 : petit souci (sous chrome 5beta ubuntu karmic, donc à mon avis sous chrome windows et sans doute safari) dans le form de contact du site design.** : dépassement lors du hover :
enjoy
En fait les versions "multilingues" ne sont que deux pluxml dans des dossiers séparés (c'est assez moche j'avoue!). J'ai fais quelques adaptations en cours de route ce qui explique les différences!
Merci pour ta modif'
(tant qu'on est dans les idées...)
à plus,
Gzyg
Si tu peux nous bricoler quelques thèmes... je crois qu'on sera nombreux à être heureux !
Encore félicitations pour les sites, je suis très rarement bluffé mais là, bravo. J'aime les couleurs et l'atmosphère. En plus, il est sobre, pas fouilli. Du beau travail
mes sites principaux : fonds d'écran gratuits - longue traîne - référencer votre site - brocante en ligne -
J'ai un projet pour les thème, je n'en dis pas plus car rien n'est encore fait pour l'instant!
... et tu vas nous faire baver comme ça pendant longtemps ?
;-)
mes sites principaux : fonds d'écran gratuits - longue traîne - référencer votre site - brocante en ligne -
Très beau!
Ça serait pas mal d'en faire profiter à tout le monde par le biais de nouveaux thèmes...
Merci!
et ta version avec JavaScript serait-elle accessible aussi ? car la visualisation des images via ce système dans PluXml est superbe !!!