suppression de dossier d'imges impossible

GhuneGhune Member
J'ai créé un dossier "montagne". J'ai essayé de le supprimé (croix rouge) et ça m'a répondu qu'il y avait eu une erreur lors de la suppression du dossier. Je l'ai fait avec mon ftp. Suis-je le seul ?

J'ai réessayé avec d'autres noms et toujours pareil. Et maintenant, il me dit que le dossier est impossible à effacer mais je ne vois rien, même pas sur le ftp !!

Le module média est très particulier...

D'ailleurs, je ne sais toujours pas comment, écrire, mettre un fichier pdf en téléchargement : par exemple, télécharger mon cv ici : cv.pdf
Il faut faire ça à la main et personnellement, je n'y connais rien.

Sinon, rien à dire, c'est très prometteur !

Réponses

  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Bonjour Ghune

    Quel est ton hébergeur ?
    Je me souviens par exemple à une époque que sur free.fr il était impossible de supprimer un dossier par l'instruction php qui va bien. C'était une restriction spécifique à free. la suppression des fichiers marchaient bien mais pas les dossiers. Tu es peut être dans ce genre de cas

    Pour ajouter le téléchargement d'un fichier, upload ton fichier pdf dans Documents (et pas dans le dossier images). Tu verra alors une icône avec un cadenas qui une fois cliqué dessus insèrera le code nécessaire.

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • Et oui, encore bien vu ! C'est Free.

    Ce Stéphane, il a réponse à tout ! Si j'ai un problème pour faire une tarte au citron ou changer les bougies de ma bagnole, je saurais vers qui me tourner ;-)

    Ok, donc c'est pas grave, je peux le faire avec le FTP... le problème est que le FTP ne voit même plus le dossier... (je les ai tous essayés, pourtant), tant pis.


    p.s.
    Merci pour le truc du fichier ! C'est parfait !
    En fait, je m'énervais en cliquant sur "médias" et effectivement, on ne peut pas de cette manière mais en cliquant sur l'icône "Gestionnaire de média" dans la barre de mise en forme, ça marche !
  • Il est fort ce Stéphane^^
  • il a free, il a tout compris.
    voila ;)
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    :D

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.