Thème Admin alternatif

FrédéricFrédéric Member
mars 2010 modifié dans Vos créations
Bonsoir,

Pour ceux que cela intéresse voici un style alternatif pour votre panel admin.

Dé-zipper et remplacer les fichiers dans votre dossier core/admin.

Les fichiers modifier sont:

auth.php, foot.php et admin.css

Quelques Captures:

mini_100323014532663563.png

mini_100323015018490825.png


A voir dans la semaine pour que je vous le fasse en d'autre couleurs si désirez.

Et voilà, sujet à jour avec en tout 9 thèmes à sélectionner directement dans l'admin + enregistrement du style dans un cookie.

mini_100323045011973824.png

Voici le fichier :
- 9_Admin_Theme.zip 43 KB
- Version avec dégradé

Réponses

  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Un peu de changement ne fait pas de mal ;)

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • C'est classe !
    +1 stephane
  • FrédéricFrédéric Member
    mars 2010 modifié
    Sujet à jour avec en tout 9 thèmes à sélectionner directement dans l'admin + enregistrement du style dans un cookie.

    Une version légèrement différente avec le haut de page en effet dégradé plutôt que unis, pour cela télécharger la 1ère version puis remplacer par la seconde les fichiers css et ajout de l'image dégradé.

    mini_10032306440981816.png
  • Juste pour annoncer une petite coquille tout en bas dans le fichier style_css.php ou il y a:
    else {
    	// Si les cookies sont effacés, on applique le style par defaut
    	echo "<link rel='stylesheet' href='css/defaut.css' type='text/css' media='all' />";
    }
    ?>
    
    Remplacer donc par le css de votre choix car celui ci : css/defaut.css, ne pointe nulle part ce qui a pour effet, lors de la fin de session de ne plus avoir un affichage correcte.

    Désolé
  • FrédéricFrédéric Member
    avril 2010 modifié
    Nouveau thème admin adapté à partir de Simpla Admin sur ThemeForest.

    Login : admin/admin

    Je trouve l'interface admin de Pluxml personnellement plus joli :)

    A vous les studios ....
  • PinguPingu Member
    Fred a écrit:
    Nouveau thème admin adapté à partir de Simpla Admin sur ThemeForest.

    Login : admin/admin

    Je trouve l'interface admin de Pluxml personnellement plus joli :)

    A vous les studios ....
    En effet, y'a pas à ch..., l'interface admin de Pluxml en jette !
  • FreshFresh Member
    Wouah, le dernier est terrible ! Respect <3
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    En effet, c'est magnifique ce que tu as fait Fred. Joli travail. Bravo

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • GzygGzyg Member
    Wahou !!!! Magnifique !! :)

    Pluxml est prêt pour le web 3.0 !! ;)

    Sinon, c'est quoi ce module "envoyer une note" ?


    à plus,

    Gzyg
  • Le look est peut être un peu trop «dark» pour fiter avec l'esprit «light» de pluxml, mais j'adore l'ergonomie de ce thème admin. Et j'aime beaucoup l'idée de pouvoir installer des plugins...

    bravo Fred, beau travail ;)
  • TomekTomek Member
    superbe ! bravo !
  • FrédéricFrédéric Member
    avril 2010 modifié
    Merci à tous, on pourrais peut être envisager l'intégration sur la prochaine version ?

    Pour les "notes" c'est juste une fenêtre "modal" fournis avec le style, dont on imagine bien pouvoir utiliser avec la gestion des comptes utilisateurs pour laisser donc une "note" au staff :)
  • TomekTomek Member
    Fred a écrit:
    Merci à tous, on pourrais peut être envisager l'intégration sur la prochaine version ?
    perso, je suis pas contre, non que l'actuel soit laid, loin de là, mais celui-là est très très classe !
  • FreshFresh Member
    Il serait dommage d'allourdir le CMS pour pas grand chose...
  • LewoLewo Member
    Je confirme : très beau travail sur ce dernier thème Fred !
  • Je viens rajouter mon grain de sel et me demande si la distribution d'un thème admin payant est autorisé...

    Tu l'as acheté pour ton utilisation personnelle, je suis pas sûr que l'auteur aimerait que tu en fasses une diffusion via Pluxml... Mais peut être est-ce possible dans les conditions de ventes ?

    Tu peux nous renseigner ?
  • Hamtaro a écrit:
    Tu l'as acheté pour ton utilisation personnelle, je suis pas sûr que l'auteur aimerait que tu en fasses une diffusion via Pluxml... Mais peut être est-ce possible dans les conditions de ventes ?

    Tu peux nous renseigner ?
    Oui attention à ça ...
  • joomjoom Member
    Pourquoi nous montrer de telle réalisation ?? çà donne trop envie et on sait qu'il nous sera impossible de l'utiliser sur nos propres installations........çà fout le cafard.........:mad:

    splendide travail !!!!!!!!!!!!!!
  • FrédéricFrédéric Member
    avril 2010 modifié
    Oui en effet la licence ne me donne le droit pour une utilisation personnel.

    Ou alors vous vous regroupez pour achetez la Extended Licence a seulement 1000$

    Me reste plus qu'a en faire 1 de mes propres mains pour la communauté :)

    Et au pire il y a l'autre pack plus haut en plus "light" ;)
  • AlbaAlba Member
    Salut tout le monde !
    Ce thème est vraiment chouette, mais plutôt que d'acquérir une licence couteuse,
    pourquoi ne pas s'en inspirer ? L'auteur lui-même de ce thème s'est inspiré de tout l'univers “macthemes2”
    (à défaut de meilleur qualificatif, les connaisseurs verront à quoi je fais allusion). Ça n'a rien d'inédit,
    des milliers de site lui ressemble (les fonds bruités c'est vachement à la mode depuis Leopard). Et pour les icônes, Smashing Magazine en a compilé des milliers de gratuite !
  • super_g2super_g2 Member
    avril 2010 modifié
    ouaip, maGnifique !!
    idem que post précédent sur la licence, pkoi ne pas en faire un dérivé, la licence est de quel type?

    sinon, il faut éviter les croix de fermetures (même si un refresh refait venir la box) sur les boite d'info/recherche/action en bleu, ou alors permettre de les réactiver. c'est pratique pour alléger l'affichage mais il faut pouvoir récupérer une box,qu'on avait fermée pour la lisibilité à un instant t (rédaction d'article), au cas où.

    enjoy

    edit : et lors d'un changement de page/validation d'un formulaire, le menu de gauche se renroule entièrement.
    edit 2 : tu as poussé le concept jusqu'à refaire l'interface Médias, parfait. mais fais gaffe à ne pas remettre le fond de couleur avec la barre latérale, car en plein écran, ca fait bizarre ^^
    et l'effet lightbox du bouton "notes" serait pas mal aussi à cet endroit là ;) (à la place d'un popup)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.