A propos de la série des Thèmes Photo Gallery

shaitanshaitan Member
mars 2010 modifié dans Entraide et S.A.T
Bonjour,

En me promenant dans la galerie des thèmes disponibles, j'ai vu que l'un des exemplaires de la série Photo Gallery avait été mis à jour pour la version actuelle de PluXml. http://ressources.pluxml.org/?theme27/theme-photo-gallery-red

Aussi la question que je me pose est la suivante: Ne suffit il pas pour mettre à jour toute la série de rependre le code du thème à jour et d'en faire des copies en remplaçant les images par celle des autres déclinaisons ? Et la feuille de style aussi. Si celle ci n'a pas été modifiée par les mises à jour, cela devrait fonctionner (?)

Je pense que si j'ai raison, ce que vous allez confirmer ou infirmer, on pourrait rapidement mettre à jour toute la série ?

Réponses

  • Bonjour, je vais mettre la série à jour dans les prochain jour.

    Merci du retour.
  • Ah super, car je ne suis pas certain que j'aurais eu le temps moi même d'essayer quelque chose. Ces thèmes sont vraiment superbes. Beau travail et merci pour le partage.
  • Sim209Sim209 Member
    Génial =)

    Ce topic vient de me donner la solution à un autre de mes problèmes... Avec le theme photo gallery orange, j'avais des problèmes d'affichage des différentes catégories... Problème résolu en utilisant le code du thème red, qui lui est à jour par rapport à la version de pluxml...

    Merci!

    S.
  • maramamarama Member
    ti_pierre a écrit:
    Bonjour, je vais mettre la série à jour dans les prochain jour.

    Merci du retour.
    Alors Ti Pierre tes thèmes ne sont pas à jour, ce sont vraiment les cordonniers les plus mal chaussés !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.