Formulaire a onglet impossible à integrer ?

Bonjour,

j'ai trouver un formulaire jquery mais impossible à integrer sur mon site

Si vous avez une astuce ce serait cool.

Je pense qu'il va plaire a bcp de monde !

Voici le lien:

http://theodin.co.uk/blog/ajax/contactable-jquery-plugin.html


Merci.

Réponses

  • Quels sont tes problèmes rencontrés ?
    Tu as un site pour voir le résultat de ton intégration non-réussie ?
  • je vais l'installer pour voir :) et peut être faire un tuto mais dit nous se qui va pas dans ton site ?

    merci , sinon oui il et sacrément bien ;)
  • FreshFresh Member
    avril 2010 modifié
    Dans le thème de ton choix du dossier "themes", tu créés un dossier "feedback" et tu places tout le script dedans. Ensuite, tu copies/colles le contenu du fichier "index.html" dans le fichier "header.php" et tu modifies la provenance des liens.

    Edit: Voilà, je viens de finir l'installation ici et ça fonctionne.
  • super ton thème Randal !! il et bien , ces repris sur le thème par Default ?
  • FreshFresh Member
    avril 2010 modifié
    Oui, j'ai tout fait moi-même. M'enfin, les smileys et le fond du logo ne sont pas de moi, mais j'ai tout codé et assemblé. Je suis en train de faire un tutoriel sur le wiki pour avoir le même formulaire de contact, je le donne dans quelques minutes. ^^

    Edit: En fait, il y a un conflit avec PluXml quand on veut envoyer un message. :(
  • a merde pour le conflit ces tu le quelle ses ?
    sinon merci pour le tuto , moi jais pas le temps en ce moment je suis en plein dans mon thème pour mon site donc merci merci :)
  • FreshFresh Member
    Franchement aucune idée, le formulaire bloque quand on clique sur "Envoyer" pour je ne sais quelle raison. C'est à coup sûr un conflit avec PluXml, peut-être le même nom de variables ou autre.

    Si quelqu'un à un bon script du même style, je pourrais tenter de l'adapter. En attendant, je cherche. :P
  • Aucun rapport avec Pluxml normalement.
    Le formulaire utilise la fonction mail de ton serveur (tout comme le formulaire de contact en page statique proposé dans le wiki). Enfin je crois...
  • oui peut être le remplacé avec formmail du site "salemioche" ;)
  • FreshFresh Member
    Normalement, le script affiche une image d'attente puis il indique que soit le message a été envoyé, soit non. Le problème est que le script ne fait qu'afficher l'image d'attente et rien d'autre. Les données ne sont pas traités, c'est donc avant l'envoi du mail. Il doit y avoir un problème quand il traite les données qu'on a écrit...
  • Bonjour,

    J'ai essayer et un probleme rien ne s'affiche, peux tu faire un pt tuto avec chaque étape, sa serait cool.

    Merci.
  • FrédéricFrédéric Member
    avril 2010 modifié
    Fonctionne pas chez moi non plus =( => pour l'envoi...
  • FreshFresh Member
    Oui, c'est bien le problème. J'ai essayé 2 autres scripts du même genre, même problème.
    Je ne comprend pas.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.