E-commerce ( Plugin )

bonjour,
Je suis un peut entêter car je souhaite faire par de met talant de Graphiste pour la conception de thème pour pluxml mais le problème et que je n'ais pas assez de connaissance dans le PHP pour réaliser un script e-commerce pour mon blog tournant sur plux 4
Ce que je veut :

Un script simple pour mettre des thème a un certain prix ( Thème premium a partir de 5€ )
fonctionnent avec papal un peut comme le plugin Wordpress E-shop ( sauf que je n'aime pas du tout wordpress donc voila ! )

Bien sur il y aura des thème gratuit de tout les gout et pour tout le monde :)

donc voila pour moi si un dev passe par la il me rendra un grand service ! :)


sinon jdoi dire que je suis tombé amoureux de Plux !!!

Réponses

  • Salut Toffee'look, pour les thèmes gratuits, tu peux toujours les déposer dans le repository officiel => http://ressources.pluxml.org
  • oui ji comte bien mais pour les thème premium il me faudrait le script, Sinon l'adresse du site arrivera des que le thème officiel sera fini :)

    voila voila
  • LewoLewo Member
    Faire des thèmes payants pour Pluxml ? Tout travail mérite salaire mais j'ai toujours eu du mal avec l'idée de faire payer un thème à utiliser sur un moteur gratuit. Au delà de ça, proposer des thèmes payants alors que Pluxml est distribué en OpenSource avec toute la philosophie qui en découle, ça me fait tiquer... Ce n'est pas très ancré dans la mouvance bonne humeur, bénévolat et gratuité qui fait tourner ce projet. C'est un avis strictement personnel. Je te souhaite de réussir...
  • oui plux et gratuit tout comme : joomla , wordpress , et bien d'autre .... et qui eu aussi on des thème payen fais par des mec comme moi donc ou et le problème ?? et puis jais bien préciser qui n'y aurais pas que des thème payent !
  • GzygGzyg Member
    L'avantage d'un thème payant (pour celui qui ne veut pas -ou ne peut pas- s'embêter avec le code) c'est le suivi des mises à jour... ;)

    Si y'a pas de suivi, évidemment, ça vaut pas le coup...


    à plus,

    Gzyg
  • FrédéricFrédéric Member
    avril 2010 modifié
    Tout comme le codage d'un script, PluXml est gratuit et en plus suivis avec une communauté offrant des mises à jour aux styles gratuit et autre services.

    Je ne veux pas non plus polémiquer la dessus car dans tout les cas ca profite toujours aux mêmes en vus de si peux de Dons (click) pour le projet.
  • Le thème payant peut trouver son public mais il faut qu'il ait une valeur ajoutée vis à vis du gratuit.
    Fred a écrit:
    Je ne veux pas non plus polémiquer la dessus car dans tout les cas ca profite toujours aux mêmes en vus de si peux de Dons (click) pour le projet.
    J'ai prévu cet été de rassembler l'équipe à Paris le temps d'une journée, on compte sur votre bon coeur ;)
  • Toffee'lookToffee'look Member
    avril 2010 modifié
    oui tout cela et vrai mais met kit serons mit a jour régulièrement et un kit payent sera livré avec bau cou plus q'un kit normale ( formulaire de contact avancé , PSD , explication dans le code pour ce qui veule le modifier , et bien d'autre. j aurai certainement plus de travail si je travail sur des thème wordpress mais comme je lais dit plus au je ne l'aime pas du tout, plux me plaie plus car il a une personnalisation avancé , simple sacrément simple je dois dire.

    Sinon je viens de m'attaquer a des thème VCard pour plux et la encore sais très fun :)

    EDIT : je l'avait oublié aujourd'hui sais mon anniversaire ... et oui 17 ans !!!!
    donc des que je pourrais je comte bien faire un don pour ce merveilleux projet ( 10 euro sa vous va ?? ^^ )
  • TomekTomek Member
    [hors sujet]
    17 ans, l'âge de réviser son orthographe pour que l'on comprenne mieux ce que tu dis ;)
    [/hors sujet]
  • LOL ouai je sais ;) , pas de ma faute jais appris a codé avant de savoir écrire ^^

    non non je sais je fait beaucoup de faute !
    mais bon...
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    C'est vrai que le langage "SMS" sur un forum c'est vraiment pénible à lire. On est pas sur un skyblog.....

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • GzygGzyg Member
    Bah, bon anniversaire ! :)

    L'othographe est quand même essentielle notamment pour présenter des thèmes payants : la confiance se joue aussi là-dessus.

    Et en français c'est comme en code : une faute d'orthographe ou de syntaxe peut avoir de grosses répercussions... donc bosse un peu ça aussi. ;)


    à plus,

    Gzyg
  • oui promit je vai faire plus attention ;)
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Arf ces jeunes..... bon annif quand même ;)

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • LewoLewo Member
    avril 2010 modifié
    J'avais commencé à rédiger une remarque vis à vis de l'aurtograffe mais je me suis ravisé craignant le troll... Au final, Gzyg a très bien résumé ma pensée. Bon anniv... (et bonne chance)
  • Et voila ! je vous donne le lien ou sera tous les thème que je fais

    Toffee'Look

    et en même temps je relance la discutions sur le plugin e-commerce.

    Voila à vous ;)
  • JackJack Member
    salut,

    est-ce que ton projet de template a abouti??
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.