Une nouvelle réalisation

Bonjour,

je vous présente notre nouvelle réalisation à base de pluxml.

http://www.noxat.fr/

Les pages 'articles' alimentent les produits de la catégorie 'Produits', donc le client peut ajouter/modifier/supprimer à loisir. Des 'squelettes' sont proposés en fonction du type de produit. Les images se resizent automatiquement.

à+ pour de nouvelles créations en cours...

Réponses

  • LewoLewo Member
    Whoaw très pro ! Encore un exemple pour ceux qui en doute encore, que Pluxml est un outil très puissant et modulable...


    Qu'est-ce que tu entend par "Les images se resizent automatiquement." ? Une petite fonction à proposer peut-être (peut être utile)...
  • merci pour ton commentaire. Le système d'image utilise SMART PHP RESIZER. Donc avec quelques fonctions les images de mes dossiers se 'resizent', automatiquement, à la valeur passée dans la fonction dans les pages de mon thème.

    comme je l'expliquais sur http://forum.pluxml.org/viewtopic.php?id=1149
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Encore une fois, tres beau

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • Parfaite démonstration de l'utilisation possible d'un moteur comme PluXml. Merci pour ce partage SapinTremplant
  • GzygGzyg Member
    Je ne serais pas original : superbe travail ! :)

    En plus ce sont des produits dont j'aurais bien besoin ;)


    à plus,

    Gzyg
  • Merci à tous pour vos commentaires et merci à l'équipe qui fait un bien beau travail. Pluxml répond parfaitement à des besoins d'intégrations assez complexe et surtout extrêmement personnalisables avec une admin très simple pour le client.
  • Très beau travail, la je doit reconnaître que pluxml et bien pour ce genre de site !

    encore une fois bravo ^^
  • FreshFresh Member
    C'est fait avec PluXml ? Je savais pas qu'on pouvait virer le titre/lien du moteur en bas de page.
    À part ça, le design est bien foutu, notamment le haut et c'est bien présenté.
  • TomekTomek Member
    Randal a écrit:
    C'est fait avec PluXml ? Je savais pas qu'on pouvait virer le titre/lien du moteur en bas de page.
    ah oui tiens c'est vrai, pas de mention non plus dans les mentions légales...

    Sinon, très très beau site. :)
  • Bonjour,

    aussi belle que puisse être cette réalisation, je pense que la meilleure façon de remercier les auteurs de Pluxml est de laisser le lien de pied de page tel qu'il apparait d'ailleurs d'origine.

    Si ce n'est une obligation de copyright (quoi que...), c'est au moins une marque de politesse élémentaire.

    Cordialement,
    Ludo
  • Effectivement une petite indication pour PluXml serait sympa, après on ne peut pas l'imposer...
  • @Tous : Merci pour vos commentaires sur la qualité de la réalisation.

    @Tous : Je ne vais pas me répéter mais vous pouvez lire ceci concernant les mentions à pluxml http://forum.pluxml.org/viewtopic.php?pid=12981#p12981

    Aussi pour être bref, je tente de faire progresser pluxml du mieux que je peux en l'utilisant à titre professionnel dans une agence où Wordpress est roi et accessoirement dans un environnement où des CLIENTS payent (et pas au black) la réalisation de leur site. Donc, je commence à en avoir marre de vos réflexions concernant les mentions. Je ne publierai plus rien sur le forum concernant mes réalisations. Je n'ai pas de problème avec cela vu que ce n'est pas une obligation non plus.

    Bonne journée.
  • LewoLewo Member
    SapinTremblant > Je trouve ça dommage de ne plus publier tes créations ! Le projet Pluxml est orienté libre et puisque rien ne va dans ce sens : personne ne t'oblige à mettre les mentions, c'est aussi ça la liberté (ne pas se laisser influencer par les critiques est aussi une forme de liberté). Si tes clients ne veulent pas d'une mention il n'en ont pas (même dans le monde du libre, le client est roi et à toujours raison. Si, si...). Après toi tu n'es pas le client donc rien ne t'empêche nous montrer tes créations. Je trouve que ça fait largement avancer le projet et que ça peu convaincre des futurs utilisateurs en visite sur le forum...

    Attention à ne pas prendre ce message à l'envers : oui je pense que (dans la mesure du possible) garder les mentions est une bonne chose. Mais... voilà !
  • GzygGzyg Member
    avril 2010 modifié
    Je plussoie Lewo, tes réalisations sont trop sympas et inspirantes.

    OK, cette histoire de mention... mais à priori je ne vois que les développeurs du projet à avoir le droit d'en dire quelque chose... tant qu'ils ne le font pas... ben reste avec nous ! :)


    à plus,

    Gzyg
  • TomekTomek Member
    Désolé d'avoir été lourd sur le sujet des mentions, c'est en effet aux seuls développeurs du projet à réagir ou non. Loin de moi l'idée de t'éloigner du forum, ce que tu y apportes en terme d'exemples est vraiment très bon.
  • @Lewo et Gzyg: merci pour votre soutient. Lewo tu m'as décidé et je me suis calmé.

    alors @tous: déclarons l'incident clos. Nous sommes tous sur pluxml pour les mêmes raisons et je pense que nous avons tous envie de le voir partout.

    Reprenons nos développements et continuons à le faire évoluer chacun comme nous le pouvons. De toutes façon aucunes démarches n'est vaine dans la progression de ce CMS.

    Bonne journée à tous.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.