Plusieurs sous pages qui agit sur un menu principale

FrédéricFrédéric Member
avril 2010 modifié dans Entraide
Bonsoir,

Je fignole l'adaptation du thème admin et ajoute une class "current" dans le menu.

Ce menu et composé d'un principale puis de sous menu.

Quand il y a qu'un seul sous menu, pas de problème l'état passe en "actif" pour mon menu principale et aussi pour mon seul sous menu de la page en cours.

Ca ce complique pour moi quand on se trouve avec 2 sous menu.

Voici le code actuel:
<li>
					<a href="./" class="nav-top-item <?php if ($page == 'index.php') { ?>current<?php } ?>">
						Administration
					</a> 
					<ul>
						<li><a href="./" <?php if ($page == 'index.php') { ?>class="current"<?php } ?> title="Index Admin">Administration</a></li>
						<li><a href="commentaires_online.php?page=1" <?php if ($page == 'commentaires_online.php') { ?>class="current"<?php } ?> title="Liste et modification des commentaires">Commentaires</a></li>
						<li><a href="parametres_base.php" <?php if ($page == 'parametres_base.php') { ?>class="current"<?php } ?> title="Modifier la configuration de base de votre PluXml">Paramètres</a></li>
					</ul>                          
				</li>
Comme on le vois mon menu principale et 1er sous menu seras actif quand je cliquerais sur "Commentaires".

Mais je n'arrive pas a activé mon menu principale (reste ouvert/déplié) pour les autre sous menu qui eux seront actifs.

Voilà, je ne sais pas si je suis bien clair mais l'idée est là ^^.

Réponses

  • FreshFresh Member
    Je n'ai rien compris, quoique... tu veux que ton menu reste déplié même si tu cliques sur un lien du sous-menu ? Si tu parles de ton joli thème admin, c'est de l'ajax... Il faut voir déjà quelle librairie est utilisé et avoir le code sous la main pour ne pas faire d'erreurs.
  • Oui Randal c'est pour le style admin de l'autre sujet.
    Sinon non il n'y a pas Ajax et je pense que je peux m'en sortir sans juste avec ce genre de
    <?php if ($page == 'index.php, index2.php, index3.php') { ?>current<?php } ?>
    
    Qui ne fonctionne pas bien sur ^
  • FreshFresh Member
    Essaye de comprendre ça: http://www.jesuscarrera.info/demos/collapsor/#menu_1_2_1
    Le principe est le même et là, il marche (reste déplié).
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.