my PluXml

FrédéricFrédéric Member
avril 2010 modifié dans Vos créations
Bonsoir,

Je vous présente enfin mon petit blog sous pluxml dont l'adresse vas bientôt changer mais je vous met la provisoire tout de même.

Voici my PluXml pas très original de nom et qui n'as rien a voir avec l'ancien projet "mypluxml" de l'équipe, mais qui le caractérise assez bien par rapport aux modifications qu'il vas endurer.

Et surtout comme je l'ai dis sur le site, enfin pouvoir le tester sur un serveur en prod en l'enrichissant dans son contenus pour justement mieux voir "ses limites", ainsi que dans les modifications / ajout visuel ou non.

Je jonglerais entre ici et mon site pour les petites modifications qui vaudront le coup.

Donc pour le moment c'est assez vide mais je compte bien l'alimenter aux plumes :)

Réponses

  • FreshFresh Member
    Très sobre, j'attends d'en voir plus niveau contenu. Il faudrait rajouter ton tutoriel dans la liste du menu en haut. :P
  • super_g2super_g2 Member
    avril 2010 modifié
    super sympa, un peu rose mais ce site va être un bon complément de celui de pluxml.
    bonne idée, cela rejoint feu-le site de ti_pierre, en plus rose ;)

    ps : qq bug sous chrome. et ton tuto sur le syntax highlighter est "buggé" aussi, car nous n'avons pas la ligne à ajouter.
  • Merci super_g2,

    Et en effet je ne pense pas que le choix d'intégrer SyntaxHighlighter car quelque balises ne passe pas sur Pluxml et je t'avoue ne pas savoir le pourquoi.

    Donc mauvais exemple pour cet article ;)

    Pour le rose oui, on aime ou pas, différente couleur vont venir :D
  • ouaa moi j'adore la bordure rose sa donne bien ;) et pour le menu sa fait un peut mac osx

    bien réussi en tous ca !! bravo
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.