Ouverture de la section skins

Cela fait un petit bout de temps que j'avais une section 'skins', voilà c'est fait. Pour l'instant on n'y retrouve que quelques thèmes que vous connaissez bien mais à terme je devrais y ajouter les thèmes que l'on me soumet.

L'adresse bien sur : http://skins.pluxml.org

Réponses

  • DitiDiti Member
    octobre 2006 modifié
    Le skin de la 0.2 était, pour moi, le meilleur ;)
    EDIT : Skyline, je suppose que dans le message qui suit tu voulais dire "0.3" ? :D
  • Et comme ça tu peux l'avoir même sur la 0.2 ;)
  • J'adore la photo en n&b du pont ... je crois que je vais me laisser tenter !
    La photo a un copyright ?

    à plus,

    Gzyg
  • La photo du pont vient la banque d'image sxc et elle est libre de droit. Tu peux y aller.
  • AliAli Member
    Tu peux rajouter le mieu " KiwXml " >>voir section skin ;)
  • stoopxstoopx Member
    octobre 2006 modifié
    Salut Skyline, juste une petite remarque :

    Tu devrais remplacer le fichier "template.php" des archives en téléchargement sur la section skins par celui du skin par défaut (ou en retirer la partie concernée) car il appelle le plugin de changement de skin qui n'est pas présent par défaut dans pluxml. Remplacer le fichier "template.php" est une manipulation rapide et simple, mais le grand public qui n'y connait rien ne devinera pas tout seul qu'il suffit de faire ça pour corriger les message d'erreurs apparaissant sur sa page d'accueil après avoir changer de skin.
    Si ça t'a déjà été signalé, je m'en excuse, j'ai découvert pluxml il y a peu et n'ai pas encore eu le temps de fouiller tout le forum, je faisais la remarque afin que tu puisses corriger ça au plus vite.

    Au passage, félicitations pour l'initiative de pluxml, très bonne idée et très bien réalisée jusque là, à bientôt peut-être (sûrement même) sur le forum ;)

    Oups ! en fait je viens de me rendre compte que juste remplacer le "template.php" par celui du skin par défaut n'est pas l'idéal, ça pose apparement problème pour le skin 0.2 par exemple, au niveau de la sidebar (qui du coup n'a pas la même gueule que dans le section skins), la meilleure solution est donc de retirer l'appel au plugin de changement de skins du fichier "template.php".
  • Merci de l'avoir signaler, j'ai effectivement oublié d'enlever le selecteur de thème quand j'ai fais les paquets.
    C'est normalement corrigé.
  • De rien c'est normal ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.