Intégration avec staticList

RathorianRathorian Member
avril 2010 modifié dans Entraide
Bonjour à tous,

Étant débutant en PHP et un peu aussi sur l'utilisation avancée de Pluxml, je viens faire une petite demande d'aide...

Voici 2 photos pour présenter mon problème :

#1
1.png

#2
2.png

Quand on arrive à la racine de pluxml, on tombe sur la page d'accueil avec les derniers articles publiés.
J'aimerai donc mettre ce lien de retour sur "Nos actualités" et comme la ligne par défaut affiche tout les liens du menu je suis un peu perdu sur comment modifier cela.

Ensuite mon 2ème plus gros souci, sur l'image #2 vous voyez des sous-menus.
Onglet Présentation, Techniques, Prestations ne doivent pas être des liens, sauf pour Contact qui doit être une page statique avec son formulaire.
La navigation se fera avec jQuery, par exemple au survol de "Présentation" le sous-menu apparait avec ses 3 pages statiques, pareil pour "Techniques" avec ses 2 pages statiques etc...

Comment dois-je faire pour arriver à faire ceci si c'est possible car je suis complètement perdu...

Merci par avance pour votre aide et j'espère avoir été assez clair sur ce que je voulais !

Amicalement
Rathorian

Réponses

  • Bonjour,

    Pour le 1er il te suffis donc de dire que page d'accueil = catégorie "Nos actualités" et de l'indiquer dans ton home.php juste avant la boucle du genre:
    <h2>Nos actualités</h2>
    
    Pour ton menu jQuery faudra le faire manuellement dans ton template header.php avec les liens qui vont bien.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.