Question d'ordre philosophique de Pluxml

Bonjour,

Je connais depuis peu (1 ou 2 mois) Pluxml. Je suis vraiment séduit par votre système qui est réellement bien fait.

Ma question est plus une réflexion plutôt que d'ordre technique bien que l'impliquant aussi.

Pluxml est déconcertant au niveau de sa simplicité, bravo !!!!

Je regarde régulièrement les développements, les idées, les contributions apportés ici-même dans le forum. Mais j'ai une crainte (fondée ou pas) sur le moyen voire long terme. Ma crainte porte sur le fait, et on en a des exemples, que Pluxml pourrait devenir comme ses consorts une usine à gaz ...

Est-il possible, dans ce cas là de, effectivement, développer un Pluxml tenant compte de toutes ces évolutions qui foisonnent et d'un autre côté garder une version qui évolue aussi de pluxml qui reste le plus simple possible en gardant son esprit de départ, raison pour laquelle (à mon avis) pas mal de développeurs ou d'utilisateurs se tournent vers votre projet.

En tout cas, pour ma part, c'est le cas, après avoir installé, tester, x blogs ou cms qui à force deviennent difficilement gérables par des personnes qui ne demandent qu'une chose aller droit au but en toute simplicité, sans se prendre la tête et puis surtout avoir un système qui dure dans le temps.

Voili, voilà ...

Skaopolo

Réponses

  • Bonjour,

    Je pense que cette simplicité sera conservé le jour ou un gestionnaire de plugin sera opérationnel. Grâce à lui plus besoin de faire de bricolage dans le moteur de pluxml (dans la limite des possibilités du gestionnaire de plugin). Après libre à chacun d'activer ou non les plugins.

    Philippe.

    J'ai un string de l'array

  • flipflip a écrit:
    Bonjour,

    Je pense que cette simplicité sera conservé le jour ou un gestionnaire de plugin sera opérationnel. Grâce à lui plus besoin de faire de bricolage dans le moteur de pluxml (dans la limite des possibilités du gestionnaire de plugin). Après libre à chacun d'activer ou non les plugins.

    Philippe.
    Je plussois ton avis Flipflip
  • Bonjour skaopolo,

    Effectivement ce sujet est important chez nous, nous ne cherchons pas à concurrencer d'autres CMS ou moteurs de blog. Nous essayons de travailler avec une idée simple, rendre PluXml toujours rapide en lui laissant sa simplicité.

    Les futurs versions vont faire évoluer notre script ( logique je suis con parfois ) et nous tâcherons de faire en sorte que les attentes de tous soient comblées.

    Donc pas de craintes à avoir sur ce point là.

    Nous expliquerons et argumenterons nos futurs choix afin que vous ayez toutes les infos en main ( ou en tête ).

    A bientôt.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.