Ajouter un lecteur dans les articles

Sim209Sim209 Member
mai 2010 modifié dans Entraide
[Résolu]


Bonjour à tous,

Je suis un nouvel utilisateur de pluxml, et je suis totalement satisfait de sa simplicité qui allie une grande modularité. J'ai donc pu essayer pas mal de choses que ce soit dans l'édition des themes, que l'ajout de certaines fonctions...

J'aurai aimé aussi ajouter un lecteur mp3 afin de lire de courts extraits musicaux (blind tests). Le site m'a généré un code ce dernier marche très bien sur les pages statiques. Mais les articles sont quant à eux plus récalcitrants...

Je pense que vous connaissez le principe (similaire à dewplayer). Un fichier *.swf à la racine, un code pour appeller le lecteur (avec des parametres pour indiquer ou est le fichier, la couleur du lecteur,etc...). Sauriez vous m'aider à faire fonctionner ce code dans les articles?
<object type="application/x-shockwave-flash" data="zplayer.swf?mp3=test.mp3&c1=f4970a" width="200" height="20"/><param name="movie" value="zplayer.swf?mp3=test.mp3&c1=f4970a" /></object>
Merci d'avance pour votre aide

Simon

PS: j'utilise CKEditor pour la création des articles, je prends donc bien soin de me mettre en mode "code source" avant de copier le code

Edit: Voici la solution : il suffit juste d' écrire le chemin absolu vers le player et non pas le laisser en relatif.

Réponses

  • Sim209Sim209 Member
    Evidemment, il suffit que je demande de l'aide pour trouver la solution :)

    Je devais juste écrire le chemin absolu vers le player et non pas le laisser en relatif... je me suis cassé la tête pour pas grand chose aujourd'hui =)

    Merci quand meme et à bientot

    S.
  • Et bien c'est une affaire rondement menée.

    Pense à éditer le premier message afin d'y apporter la réponse.

    Merci et bonnes continuations avec PluXml :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.