[Pluxml 4.3.X] EasyGallery Revisité
Frédéric
Member
EasyGallery vous permet de créez des albums illimité depuis votre Gestionnaire de Médias, sélectionnable depuis une page statique.
Couplet au plugins Uploadify, vos publierez rapidement et simplement vos albums photos/images.
Démo
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Juste une petite question : est-ce qu'il serait possible d'ajouter une légende aux photos ?
Ou bien y a-t'il une autre gallerie qui permet d'afficher des légendes ... et qui serait aussi bien qu'EasyGallery !
A+,
L@u
Je vais re-travailler le script pour ajouter ceci facilement.
J'ai des petits trucs supplémentaires :
- pour ne pas surcharger toutes les pages du site inutilement, j'ai créé un template de page supplémentaire avec le header pour EasyGallery (les autres pages conservent un header sans Slimbox 2 ni jQuery).
- pour avoir plusieurs pages de galleries avec différents répertoires, il suffit de copier la page plx.easygallery.php (eg. plx.easygalleryLA2.php ) et de changer la valeur de $root_dir.
- on ajoute { closeKeys: [27,88,70],nextKeys: [39, 83], loop:true} à la ligne 10 de plugins/EasyGallery/slimbox/js/slimbox2.js pour utiliser les touches françaises (S pour suivant, et F pour fermer), loop pour recommencer à la photo 1.
- j'ai créé une nouvelle version de plx.easygallery.php pour afficher les photos qui sont contenus dans un SEUL répertoire. Enjoy,
L@u