Les commentaire de type "admin"

Bonsoir,

Comment pourrais je faire en sorte que les commentaires de l'administrateur du site (donc moi) deviennent visible d'une autre couleur ?

Exemple:

http://www.lepetitmarocain.webou.net/Blog/?article1/au-jour-le-jour#comments

Merci d'avance !

Fayçal, un GEEK Marocain, qui n'est pas sous Linux...

Réponses

  • amowebamoweb Member
    Il faut modifier le CSS, il y a une classé spéciale pour les commentaires de type admin : class="comment type-admin"
    Dans le fichier de style de ton thème les modifications sont du type :
    #comments .type-admin .info_comment { background : #CDBFD9; }
    
  • Bonjour à vous :)

    Bon alors ça fait un an que ce topic à été ouvert, mais je tente ma chance quand même !
    Alors j'ai bien trouvé cette ligne mais le problème que j'ai c'est que la couleur que j'ai mise en arrière plan ne s'affiche pas. En fait le commentaire que j'ajoute n'est même pas compté comme un commentaire de type admin.

    Y'a t-il un truc que j'ai loupé, pour que ce commentaire soit de type admin ?

    Merci d'avance,
    Antoine :)
  • Désolé du double post, mais j'ai finit par trouver comment faire, en fait il faut répondre au commentaire via l'interface, et non pas comme un visiteur pourrait le faire directement sur l'article !
    :)
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Bonjour PuissanceRock

    Je confirme ce que tu as écrit. Pour qu'un commentaire soit pris en compte en tant qu'admin, il faut le rédiger à partir de l'interface d’administration, partie gestion des commentaires.

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.