affichage skins

bonjour,
quand j'installe un nouveau skin, le skin s'affiche avec dans la page le messege suivant :

Warning: include(pluxml/plugins/skinswitcher_form.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/117/sdc/d/9/amnesty.06/plume/pluxml/templates/pluxml.default0.2/template.php on line 78

Warning: include() [function.include]: Failed opening 'pluxml/plugins/skinswitcher_form.php' for inclusion (include_path='/mnt/117/sdc/d/9/amnesty.06/include:.:/usr/php5/lib/php') in /mnt/117/sdc/d/9/amnesty.06/plume/pluxml/templates/pluxml.default0.2/template.php on line 78

confirmez-moi qu'il devrait y avoir une directory plugins et un fichier skinswitcher_form.php.
Comment trouver ce fichier ?
Merci de votre aide

Réponses

  • Hello bazooka jones

    Je peux t'affirmer qu'il n'y a pas de dossier "plugins" avec un fichier "skinswitcher_form.php" mais je suis preneur de l'archive dont tu t'es servie pour arriver à cela ! ;)


    bonne journée (mon mail est accessible sous mon pseudo)
  • LaddyLaddy Member
    octobre 2006 modifié
    dans les premieres versions de pluxml il y avait un switch de disponible. Voir le blog pour le retrouver ;-)
    il n'etait pas compatible avec les versions suivantes, ce qui doit etre le cas si jones tu as la derniere version disponible.
  • bazooka jones a écrit:
    bonjour,
    quand j'installe un nouveau skin, le skin s'affiche avec dans la page le messege suivant :

    Warning: include(pluxml/plugins/skinswitcher_form.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/117/sdc/d/9/amnesty.06/plume/pluxml/templates/pluxml.default0.2/template.php on line 78

    Warning: include() [function.include]: Failed opening 'pluxml/plugins/skinswitcher_form.php' for inclusion (include_path='/mnt/117/sdc/d/9/amnesty.06/include:.:/usr/php5/lib/php') in /mnt/117/sdc/d/9/amnesty.06/plume/pluxml/templates/pluxml.default0.2/template.php on line 78

    confirmez-moi qu'il devrait y avoir une directory plugins et un fichier skinswitcher_form.php.
    Comment trouver ce fichier ?
    Merci de votre aide
    C'est une erreur que j'ai faite lorsque que j'ai mis en paquet les thèmes. C'est normalement corrigé, re-télécharge le thème en question sur http://skins.pluxml.org et tout devrait rentrer dans l'ordre.
  • merci beaucoup. Votre CMS est très intéressant et je compte l'utiliser avec mes étudiants pour leur montrer ce qu'est un CMS léger et facilement paramétrable. J'ai encore quelques soucis pour uploader les images et je vous en reparlerai.
  • tout fonctionne maintenant sans problème
    merci encore pour la réactivité
  • bonsoir,
    je voudrais d'abord signaler une inversion sur le site téléchargement des skins entre les default 01 et default 03
    ensuite quand je veux uploader une image j'ai le message suivant :
    Warning: opendir(../../images/) [function.opendir]: failed to open dir: No such file or directory in /mnt/117/sdc/d/9/amnesty.06/plume/pluxml/lib/lib.util.php on line 99

    Warning: readdir(): supplied argument is not a valid Directory resource in /mnt/117/sdc/d/9/amnesty.06/plume/pluxml/lib/lib.util.php on line 100

    Warning: closedir(): supplied argument is not a valid Directory resource in /mnt/117/sdc/d/9/amnesty.06/plume/pluxml/lib/lib.util.php on line 114

    j'ai pourtant créé un répertoire images au niveau de l'index.php.
    merci encore de votre aide
  • Pour le téléchargements des thèmes c'est corrigé :)

    Pour le dossier 'images/' je ne vois pas ce qui pose problème.
    - Le dossier est bien au même niveau que index.php (et non dans 'pluxml/') ? re-vérifiez on ne sait jamais.
    - Le dossier est bien accessible en écriture ?
    - Le dossier s'appelle bien 'images' ?
  • ça marche ! j'avais oublié un répertoire images mal placé. Je suppose que pour afficher les images je dois utiliser une balise de lien dans l'article
  • bazooka jones a écrit:
    ça marche ! j'avais oublié un répertoire images mal placé. Je suppose que pour afficher les images je dois utiliser une balise de lien dans l'article
    Oui mais tu peux aussi lors de l'édition d'un article ouvrir le pop-up "images" et cliquer sur "ajout" pour voir apparaitre une balise image préremplie.
  • oui merci c'est plus facile
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.