Problèmes de droits

Salut à tous,

Je viens de faire une installe de Pluxml sur un hébergement Amen.
Je suis bloqué car je crois avoir un problème de droits... En effet voilà ce que j'obtient :

prechauffage(); $plxMotor->demarrage(); # Creation de l'objet d'affichage $plxShow = new plxShow($plxMotor); # On démarre la bufferisation ob_start(); # On charge les fichiers du thème if($plxMotor->style == '' or !is_dir(PLX_ROOT.'themes/'.$plxMotor->style)) { header('Content-Type: text/plain'); echo 'Le theme principal PluXml est introuvable ('.PLX_ROOT.'themes/'.$plxMotor->style.') !'; } elseif(file_exists(PLX_ROOT.'themes/'.$plxMotor->style.'/'.$plxMotor->mode.'.php')) { # On impose le charset header('Content-Type: text/html; charset='.PLX_CHARSET); # Insertion du template include(PLX_ROOT.'themes/'.$plxMotor->style.'/'.$plxMotor->mode.'.php'); } else { header('Content-Type: text/plain'); echo 'Le fichier cible PluXml est introuvable ('.PLX_ROOT.'themes/'.$plxMotor->style.'/'.$plxMotor->mode.'.php) !'; } # On envoi le buffer sur stdout ob_end_flush(); ?>

Je précise que j'ai tenté un chmod 777 sur TOUS les fichiers et répertoires, sans succès...

Merci pour votre aide !

Réponses

  • Pourrais-tu détailler plus ?
    Ton navigateur affiche le code source (que tu me cite) lorsque tu ouvre le blog, c'est ça ?
    Dans ce cas, c'est qu'Amen n'interprète pas ces pages comme du PHP.
  • Effectivement...Car même un simple echo en php ne fonctionne pas...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.