Sortie PluXml 5.0

StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
La version 5.0 de PluXml est disponible.

Un article présentant cette nouvelle version est à lire sur le blog de PluXml, blog qui au passage profite de cette version 5.0

Nous profitons également de cette sortie pour vous présentez la nouvelle page d'accueil de pluxml.org.

Pour installer ou mettre à jour votre PluXml, veuillez vous rendre sur le wiki où toute la documentation a été mise à jour.

Profitez bien de ce nouveau PluXml.

Toute l'équipe vous souhaite une bonne 5.0

Consultant PluXml

Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

Réponses

  • Très belle surprise pour démarrer la journée :)

    Pas encore testé mais je vous félicite pour tout le travail effectué.

    Paul.
  • Bravo pr cette version magnifique et le refresh du site !
  • Sympa la nouvelle page d'accueil !
  • Bravo à toute l'équipe :)

    Du travail a faire avant les vacances pour adapter mon thème et hop je passe à la 5.0 !!!

    Merci encore !!!
  • Cool
    des fonctionnalités vraiment attendus, avec la gestion mutli-user, et la gestion editeur de texte.

    Je vais tester ca bientot ....

    Bravo l'equipe, c'est bon alors, vous meritez vos vancances :)
  • TomekTomek Member
    juillet 2010 modifié
    bon j'avais créé une nouvelle discussion comme celle-ci avait disparu, mais c'est maintenant la mienne qui a disparu.

    donc je recommence (mon plugin firefox lazarus n'ayant pas enregistré le précédent).

    Super boulot sur la v5 avec un grand nombre de fonctionnalités attendues et qui font de PluXml un outil très puissant et toujours léger, un must ! un grand grand bravo à l'équipe !

    J'ai mis à jour mes installs, sans souci.

    J'ai cependant 2 petites remarques :
    - il me semblerait pertinent que le rédacteur avancé puisse créer/modifier les pages statiques
    - je voudrais bien voir arriver la gestion multilingue côté frontend (pourquoi pas dans la 5.1, on peut toujours rêver), mais vu les avancées de la v5, pourquoi pas ?

    Sinon, chouette aussi la mise à jour de la doc, les tutos, la page d'accueil, que du bon !

    Encore un grand bravo :-)
  • Bravo pour cette version et le nouveau site.

    Petite remarque cependant, on est déjà à la version 5.0, ça va pas un peu vite ? Il faudrait passer plus sur les versions mineures parce que sinon dans 2 ans nous sommes rendus en version 43 ^^ Bonne chance, je vais mettre à jour moi.
  • Coucou Alex,

    V5 oui car pas mal de chose ont été demandées, et donc vu le nombre de nouveauté autant faire une bonne mise à jour non ?
  • Bonjour,

    Bravo pour la version 5. Le changelog est impressionnant et justifie largement le passage en branche 5. Il me reste plus qu'à faire mes test de migration de la version 4.3 à 5.0...

    Merci à tous pour le dev de PluXml :)

    J'ai un string de l'array

  • Super cette nouvelle version. Pas de problème pour passer de la V4.3.1 en V5.

    Ce que j'apprécie le plus, c'est la gestion des brouillons :-)

    Il ne manque plus que l'intégration par défaut de l'envoi d'un email lorsqu'un visiteur poste un commentaire, mais le code proposé sur ce forum fonctionne toujours.

    @+

    Fred
  • je rajouterai à tout ça que le "nouveau" site est superbe, le blog n'est par contre pas assez mis en avant concernant les news, qui sont dorénavant intégrées au contenu du blog et non séparées comme avant.

    d'ailleurs l'inversion des jeux de couleurs entre celles de l'ancien blog et celles de l'ancienne front-page est nettement plus pertinente, elle fait mieux ressortir le blog ;)

    enjoy et longue vie à l'XML ;)

    sinon, une idée de la sortie de la v5.1 corrigeant les bugs de jeunesse de l'actuelle?
  • Bravo pour cette version 5. Le changelog présente tout ce que j'ai pu espérer pour Pluxml. Je faisais une partie de tout ça avec des bidouilles, des modifs de codes etc... mais je reste sans voix. je vais tester ça au plus vite et j'espère avoir un site à faire rapido pour intégrer cette nouvelle mouture.

    Bravo à l'équipe.
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Merci à tous pour vos témoignages.
    Nous esperons pouvoir encore apporter beaucoup à PluXml avec votre aide.

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • la gestion mutli-user c'est cooooooooool ! merci :) et pour la gestion des brouillons c'est le top :D

    merci je continus mes tests ...
  • Bon ça vaut ce que ça vaut et je sais pas trop ou poster ce message mais j'ai fait un petit poste pour contribuer à la promotion de pluxml, vu que j'ai un peu de passage sur le blog ;)
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Bonjour libertyweb.
    Où peut-on lire ton post ?

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • Pardon de répondre si tardivement, l'article est ici : Un blog sans wordpress ça existe ?

    A ne pas prendre au premier degré, ce post est aussi présent pour allez à l'encontre de nombreux collaborateur ne jurant que par WP, qui reste sans nul doute un excellent moteur mais un peu trop "usine à gaz" à mon gout.
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Merci pour cet article

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • Ahhhh, bravo !!!
    Enfin, nous attendions tous celà.
  • Avec du retard, merci pour cette nouvelle version pleine de promesses.
  • Je viens de tester la version 5, avec un peu de retard, et, beaucoup de belles surprises au niveau de l'administration du site.

    Félicitations à l'équipe pluxml qui fais un beau boulot.

    Je pense que tous les membres de la communauté qui voient leurs suggestions se concrétiser vont apprécier. :)
  • Merci, excellent
  • La version 5 est surement formidable mais au final je dois rester en version 4.3 car mon hébergeur utilise PHP4.

    Serait-il possible pour les heureux utilisateurs comme moi de pluxml de laisser en téléchargement la version 4.3.2 au format ZIP et non SVN seulement?

    http://pluxml.org/?static1/telechargement

    Cette version est simple et efficace. Le zip va être utile pour les gens comme moi qui ont suivi la procédure de mise à jour et se sont aperçu après que le serveur s'appuie sur PHP4 et non PHP5! Bref grosse bourde! Le transfert de ma sauvegarde de l'ancienne version n'a pas fonctionné. Je dois donc réinstaller et ressaisir les articles...Le zip serait la bienvenue. Good Job.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.