Un peu de pub... ratée...

largowinlargowin Member
octobre 2006 modifié dans Bogues
Bonjour.

J'ai voulu faire un peu de pub pour pluxml sur le site d'Alasacréations http://forum.alsacreations.com/topic-9-18844-1-Site-avec-quotparties-administrablequot-quel-outil-me-conseillez.html mais les personnes qui ont voulu l'essayer ont toutes les deux été confrontées au même type d'erreurs.

Je me suis dit que ça vous intéresserait peut-être d'aller y ajouter votre grain de sel ou tenter de leur indiquer la bonne marche à suivre.

Mon intervention et les bugs se retrouvent à la deuxième page.

Réponses

  • Annonces-leur que dans l'archive, il manque le dossier « images » à côté du dossier « Pluxml » ...

    (Faudrait peut-être remettre des archives complètes, non ?)

    à plus,

    Gzyg
  • J'ai répondu sur le forum d'alsa.
  • Les paquets en téléchargements contiennent maintenant bien le dossier 'images/', veuillez m'excuser d'avoir pris du retard pour corriger ce problème.
  • @Largowin (et à propos d'Alsa) : il n'y a auncun problème à ce que l'on cite pluxml, au contraire. C'est moi seul qui m'interdit d'en faire la promo, je laisse fonctionner le bouche-a-oreille au moins jusqu'à la sortie de la version finale.
  • Ah, ok alors.... Je vais continuer à en faire la "promotion" lorsque ça adonnera :-)

    Raphael pose certaines questions sur Alsa.... auxquelles je n'ose pas répondre puisque je n'ai pas encore assez approfondi pluxml.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.