désactiver le lien rewrité vers flux de la catégorie

Bonjour, de la même manière qu'il est facile de changer le index.php par ? partout dans la version non rewritée dans la V5 :
http://forum.pluxml.org/viewtopic.php?id=1835
N'est-il pas possible de modifier le lien vers les flux par catégorie ?
Modifier une ligne pour que le lien vers le flux ne soit pas un lien rewrité mais le lien original.
Visiblement ça se passe dans class.plx.feed.php vers ces lignes :
if($this->cible) { # Articles d'une catégorie
$catId = $this->cible + 0;
$title = $this->aConf['title'].' - '.$this->aCats[ $this->cible ]['name'];
$link = $this->urlRewrite('?categorie'.$catId.'/'.$this->aCats[ $this->cible ]['url']);
$link_feed = $this->urlRewrite('feed.php?atom/categorie'.$catId);
Quelle ligne changer pour désactiver l'url rewrite pour le lien vers le flux de la catégorie ?

Réponses

  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    A force de supprimer l'url rewrite pour des cas bien précis, ne vaut-il pas mieux que tu le désactives complètement, au lieu de faire des verrues dans le code ?

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • Stéphane a écrit:
    A force de supprimer l'url rewrite pour des cas bien précis, ne vaut-il pas mieux que tu le désactives complètement, au lieu de faire des verrues dans le code ?
    C'est finalement ce que j'ai fait, trop de problèmes à résoudre dans l'immédiat (pb sur les flux rss, j'avais aussi mon formulaire de contact qui marchait plus, et le lien mailto de la rubrique contact non plus).
    Ce qui m'avait bloqué c'était que sans url rewrite ça rajoutait du index.php partout dans les url donc ça changeait aussi toutes les url en les rendant encore + longues, mais finalement comme c'est résolu facilement, j'ai remis sans url rewrite, tant pis pour google qui avait indexé toutes les nouvelles url sous leur nouvelle forme, ça a pas duré longtemps, je pense qu'il s'y fera, maintenant que tous les liens sont corrigés.
    Là sans le url rewrite j'ai pu remettre le formulaire de contact et le lien mailto, ils fonctionnent à nouveau.
    Merci pour les correctifs :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.