Upload de fichiers PDF et accès depuis un article

Bonjour,

Est-il possible de placer des fichiers PDF sur un site basé sur Pluxml et d'ensuite y avoir accès (instruction ?) depuis un article ?

Merci de votre aide.

Réponses

  • Bonsoir,

    le must serait de mettre une librairie qui genererais les pdf's à partir des articles
  • Christophe a écrit:
    Bonjour,

    Est-il possible de placer des fichiers PDF sur un site basé sur Pluxml et d'ensuite y avoir accès (instruction ?) depuis un article ?

    Merci de votre aide.
    Bonjour,

    La solution à l'heure actuelle est d'uploader ces fichiers .pdf via un logiciel ftp et de mettre en lien vers dans le pdf directement dans l'article.
  • deherve a écrit:
    Bonsoir,

    le must serait de mettre une librairie qui genererais les pdf's à partir des articles
    Bonjour,
    La philosophie originelle de Pluxml est la légèreté. Si on y ajoute 36000 fonctionnalités, l'esprit de départ sera un peu dissous. Ceci dit, certaines fonctionnalités sont importantes c'est vrai. Pourquoi ne pas mettre en place une liste de suggestion de petites fonctionnalités qui pourraient s'ajouter sachant quand même que si tout est ajouté au script ce ne sera plus pluxml qu'il faudra l'appeler mais lourdxml ;)
  • :D
    Regarde PunBB, c'est un symbole de légèreté, pourtant si on ajoute des mods, il ne perd pas de sa légèreté :)
    Là c'est pareil, l'esprit de Pluxml c'est de faire un truc simple, léger et fonctionnel, je ne serais pas conre ajouter un peu plus de "fonctionnel" :P
  • Hello, oui, une simple librairie PDF et quelques petites lignes de codes sont amplement suffisant pour faire des pdf à partir d'un article et de plus, nous n'avons pas un article + un pdf, mais un article tout court et cela c'est aussi de la legereté.
    Ps : j'avais fais un forks de ce type sur Guppy et ce n'est pas tres compliqué, surtout pour moi qui ne suis pas developpeur.
  • Alala... il est temps que j'intègre une interface pour les plugins dans pluxml. Comme ça vous pourrez rajouter toutes les fonctionnalités que vous voulez.
  • Bonjour Skyline (et les autres)
    Que tu intégre une interface pour les "greffons" va dans le bon sens mais pense à indiquer que toute doléance relatif à l'utilisation ou le dysfonctionnement d'un de ces ajouts doit être traité avec le concepteur (par mail ou son propre forum) et non sur le tien :(
    (je sais de quoi je parle...)
  • Balou a écrit:
    Bonjour Skyline (et les autres)
    Que tu intégre une interface pour les "greffons" va dans le bon sens mais pense à indiquer que toute doléance relatif à l'utilisation ou le dysfonctionnement d'un de ces ajouts doit être traité avec le concepteur (par mail ou son propre forum) et non sur le tien :(
    (je sais de quoi je parle...)
    Oui, ça sent le vécu, Balou :lol: !

    Cordialement,

    elrik
  • DitiDiti Member
    novembre 2006 modifié
    Skyline a écrit:
    Alala... il est temps que j'intègre une interface pour les plugins dans Pluxml. Comme ça vous pourrez rajouter toutes les fonctionnalités que vous voulez.
    Le prends pas mal, je n'ai pas en tête Dotclear et sa gestion-de-plugins à-la-...-qui-le-rendent-lourd, mais plutôt la possibilité de contribuer au développement. Par exemple, je bosse sur un projet de forum, et l'idée est que chacun puisse facilement développer des fonctionnalités, qui seraient mises en commun dans un forum de support dédié, et qui pourraient faire partie d'une prochaine version :)
  • Est ce que l'utilisation des PDF et leur upload par l'outil image n'est pas gérable en ajoutant dans le code que les .pdf sont des images ?

    Si oui, est ce possible de donner les modif à faire dans le code ?
  • Skyline a écrit:
    Alala... il est temps que j'intègre une interface pour les plugins dans pluxml. Comme ça vous pourrez rajouter toutes les fonctionnalités que vous voulez.
    Cher concepteur, sais-tu qu'un kilo de plum pèse autant qu'un kilo de spip.
    Ne change rien.
    Pour avoir davantage de fonctionnalités, les utilisateurs ont des tonnes d'outils open source ou payants qui se concurrencent les uns les autres et qui finissent par demander des heures d'apprentissage et autant pour les mises à jour.

    Ne change rien ! ;)
  • Skylinounet a écrit:
    Alala... il est temps que j'intègre une interface pour les plugins dans pluxml. Comme ça vous pourrez rajouter toutes les fonctionnalités que vous voulez.
    Il et temps en effet ;)
  • N'oublie pas de laisser la possibilité de télécharger les anciennes versions.
    Comme on dit en anglais, "Small is beautyfull and CMS me fatiguent très vite !"
  • Je suis du même avis que doudoune ;)
  • Ne vous inquiétez pas, je contiuerai toujours de distribuer une version basique comme la 0.3.x
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.