Des appli mobiles

Bonjour,

il ne vous a pas échappé que la vente de smartphones est en TRES forte progression. Ce qui veux dire que les gens vont vouloir publier depuis leur Palm, iPhone, Android et qu'il ne faut pas qu'une webapp pour ça, mais bel et bien une appli avec la possibilité de 'brouillon', de charger des photos prise par le téléphone etc...

Je crois que le projet devrait tenter de "recruter" un ou plusieurs dev pour cette appli. WordPress et Tumblr on déjà cette possibilité alors il ne faut pas trop se faire distancer je crois.

Je n'y connais rien en appli mais je serai utilisateur, ça c'est sur. C'est une des fonctions qui me manque actuellement sur mon pluxml.

Bonne journée à tous.

Réponses

  • cyrilcyril Member
    +1
  • NS-shnallaNS-shnalla Member
    août 2010 modifié
    Je pense que ce genre d'outils serait très très bénéfique...
    Premièrement le fait de mettre en avant une appli smartphone/tablette donnerai une autre dimension à pluxml en terme d'image.
    Je pense aussi qu'en terme d'usage c'est un sacré confort de gagné et je serais aussi utilisateur de cette appli.
    S'il y a plus d'engouement pour l'appli, on pourrait dejà réfléchir aux specs, proposer des maquettes etc...

    Qu'en pensez-vous ?
  • en effet, si il y a des dev dans la place, nous pourrions réfléchir à tout ça.

    +1 pour les tablettes.
  • Sapin, on devrait dejà établir un rapide cahier des charges de nos besoins...
    Moi c'est basique ; création / édition d'articles, gestion des médias (upload depuis le terminal mobile comme tu disais) et gestion des commentaires...
  • août 2010 modifié
    le plus simple possible en effet.

    - création d'article (texte + média - photo et video - depuis le terminal)
    - édition d'article (texte + média - photo et video - depuis le terminal)
    - ajout de tags sur les articles
    - gestion des commentaires
    - edition des pages statiques