Canadiens de Montréal

Je fais un blog sur mon équipe sportive préféré de hockey, soit le Canadiens de Montréal.

Alors j'ai modifier un tantinet le thème par défaut pour que le blog soit à l'image de mon équipe.

Pour aller voir : http://www.habsblog.tk

Réponses

  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Belle utilisation et adaptation du thème par défaut de PluXml.

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • Merci =D

    Je vais continuer !
  • J'ai encore amélioré mon blog !

    si vous aller le voir : www.habsblog.tk, j'ai intégré la recherche au menu grâce à la manipulation des margin.

    Et puis pour la page de recherche, lorsque une recherche ne fonctione pas, j'ai mit un lien «revenir à la page précédente».

    Bon je mettrai pas chaque amélioration ici, mais je suis tellement fier du résultat. Après 2 jours, j'ai un blog super professionnel !

    Merci L'équipe Pluxml :D

    bon il est temps que j'aille dormir
  • En effet très bien modifié ;)

    Juste un détail, j'enlèverais si j'étais toi le border sur ton image en header qui fais dépasser légèrement sur la droite.
  • et je rajouterai une petite marge dans la footer de façon à avoir une ligne blanche en dessous de la bulle d'info en bas ;)

    nice job
  • Merci de vos commentaires constructif :D dès que j'ai le temps je fais ses modifs là !
  • quand je change le margin-bottomdu footer, c'est l'erspce en bas qui agrandi, mais le fond blanc rétrécit aussi.

    Ce serait possible que le fond blanc de 925px de large descende toujours jusqu'en bas de l'écran et puis que le footer soir 10 à 15 px en haut de la fin ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.