Forum pluxml

Bonjour,

Ce serait pour savoir s'il avait un projet en cours de création afin d'offrir un CMS pour la création de forum.
Si ce n'est pas le cas, je crois que ce serait une excellente idée si elle est réalissable bien sure !

Le plus dure serait de faire le forum sans base de donné je crois, mais vu que ça fonctionne bien pour les blogs, pourquoi pas pour un forum ?

Alors voilà,

Si ça se fait, dès que disponible, je le met à l'épreuve ! =D

Réponses

  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Bonjour habsblog.tk

    Un peu de lecture alors

    http://forum.pluxml.org/viewtopic.php?id=1427

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • Super, merci !

    Je vais l'installer, et voir comment je peut l'agencer à bon blog !
  • PaulPaul Member
    Bonjour,

    Pour rester dans l'esprit de Pluxml, il suffirait de transformer les scripts des commentaires en forum.
    En effet, il suffit d'ajouter une seule donnée, un identifiant de réplication qui est nul en début de discussion et qui ensuite prend la valeur de l'identifiant "père" pour gérer le fil de la discussion.
    Par contre il faut adapter la mise en page aux usages dans les forums et pouvoir paramétrer les droits d'écrire et de lecture.
  • là j,y connais rien en php que xhtml et css, et que basique, alors si quelqu'un d'autre veut essayer , je passe mon tour !

    Mais c'est vrai que des commentaires sont très voisins des sujet d'un forum :D
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.