Mise à jour de Skins.pluxml

A la demande de Kloobik et je pense que beaucoup d'autres s'en réjouiront, j'ai mis à jour les thèmes sur http://skins.pluxml.org/ :

* Ajout des thèmes de Kloobik
* Mise à jour des thèmes pour les versions 0.3.x
* Réorganisation de la présentation

Je rappelle qu'il est possible de mettre automatiquement à jour son thème pour les versions 0.3.x à partir de la page : http://pluxml.org/share/maj.php

Réponses

  • C'est effectivement plus pratique comme ça :) !

    à plus,

    Gzyg
  • Joli travail merci Skyline :)
  • Salut à tous et à Skyline (tu a senti le vent tourné on dirais et tu va comprendre dans pas longtemps...)

    Deux thèmes retiennent mon attention, le premier (excellent) est celui baptisé Voyageur même si c'est une adaptation, il est vraiment bien travaillé au niveau graphisme et son intégration est sans bavure, le second tout aussi méritoire par sa clarté s'appelle DiapoXml

    Voila ce que j'en dis pour ce dimanche...
    @+
  • Balou a écrit:
    (tu a senti le vent tourné on dirais et tu va comprendre dans pas longtemps...)
    En language non codé ça veut dire quoi ?!
  • Peut-être que Balou a décidé de quitter la GuppY team pour te rejoindre ? J'attends la suite avec impatience !

    Cordialement,

    elrik
  • stoopxstoopx Member
    novembre 2006 modifié
    Excellent, et je n'ai pas encore eu l'occasion de le dire, mais bravo kloobik pour ces thèmes, moi j'ai un petit faible pour le chokomilk ;)

    Ah juste au passage, si je peux signaler un petit HIC ;)

    Quand on a les skins chokomilk ou bridge d'activé sur skin.pluxml.org , et qu'on clique sur thème de kloobik (il manque le "s" a thèmes d'ailleurs au passage ;)), on a un petit soucis d'affichage, les vignettes étant plus larges que celles de skyline, dépassent sur la droite, c'est dommage sur un site de présentation de skins, mais c'est facile à corriger :D.
  • Ouep il faudrai que je corrige cela
  • C'est Excélent ! :)

    Très jolie design maintenant on est plus obliger de télécharger tout les skins pour voir ce que sa donne... domage qu'il n'y ai pas de nouveaux... :(
  • Sois en peu patient...
  • Très clean skyline ;) et d'actualité en plus ! bravo !

    Ca me donne envie d'en faire aussi, je finis celui que je suis en train de faire pour le site de la boite dans laquelle je bosse et si l'inspiration est là, je tenterais un ou deux designs, histoire d'ajouter ma pierre à l'édifice.
  • ZolZol Member
    novembre 2006 modifié
    Merci Skyline poue le nouveau théme ;)
  • Il est très jolie le Snow Xml :)

    Franchement j'adore :)

    Question : Où trouvez vous vos photos ? Et achetez-les vous ou vous avez des banques d'images " gratuites " ?
  • http://www.sxc.hu/

    vas déjà voir là, beaucoup de photos, beaucoup de très bonnes (pas toutes non plus hein ?!), les droits sur les photos dépendent de la photo, certaines (beaucoup) sont gratuites et libres d'utilisation, d'autres sont payantes, d'autres ont une utilisation possible restreinte, c'est affiché pour chaque photo.

    sinon tu cherche dans google images libres de droits, tu devrais trouver ton bonheur.
  • La photo de SnowXml vient effectivement de Sxc
  • Bonjour,

    Aprés avoir installé le théme snowxml en local, j'ai une erreur et seulement avec ce théme.
    Warning: main(pluxml/plugins/skinswitcher_form.php): failed to open stream: No such file or directory in c:\program files\easyphp1-8\www\test\pluxml\templates\snowxml\template.php on line 74
    
    Warning: main(): Failed opening 'pluxml/plugins/skinswitcher_form.php' for inclusion (include_path='.;C:\PROGRA~1\EASYPH~1\\php\pear\') in c:\program files\easyphp1-8\www\test\pluxml\templates\snowxml\template.php on line 74
    
  • Oups quel idiot je suis j'ai oublié de supprimer un ligne.

    Dans ton fichier template.php il y a une ligne qui commence par <?php include(.... , supprime là.
    Dès que j'ai un moment je corrige cela.
  • Ok c'est en ordre maintenant, j'ai supprimé cette ligne
    <?php include('pluxml/plugins/skinswitcher_form.php'); ?>

    J'adore ton cms !

    Merci Skyline
    Amicalement
  • J'ai aussi corrigé le contenu de l'archive.
    Merci d'avoir prévenu.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.