Une zone de recommandations "Securite" dans le Wiki

Je poursuis ma découverte de cet excellent cms et je me permets de lancer une petite idée concernant la question de la sécurité dans PluXml.
J'ai repéré plusieurs articles sur cette question (htaccess, capcha anti-spam, réglage des droits en lecture/écriture...) , mais j'aurais une suggestion, après avoir lu l'excellent article de Sécuri-toile (http://www.securi-toile.com/securite/test-securite-pluxml-cms) : serait-il possible de regrouper en un seul lieu toutes les recommandations sur cette question ? Cela nous permettrait de vérifier que notre site répond au minimum syndical en matière de sécurité.
Voili-voilà...

Réponses

  • C'est une bonne idée,

    Sache que tu as accès en écriture sur le wiki, il te suffis de lire l'aide afin de participer a cet ajout ;)

    A+
  • oh la ! restons modeste !! =D je ne connais PluXml que depuis 10 jours, alors, de là à me lancer dans un texte de recommandations.... mais justement, j'ai des questions en nombre sur ce sujet (par exemple, quand et pourquoi faut-il mettre en place le htaccess ? est-ce qu'il y a des fichiers à mettre impérativement en lecture seule sur le serveur ? Comment bien protéger l'accès à la partie administration ? Et pour le client, quelles opérations de sauvegarde effectuer; quels fichiers, et à quelle fréquence.....) et je verrais bien une rubrique qui regrouperait tout çà.

    Mais je ne m'interdis pas de contribuer moi-aussi d'ici quelques temps !! Qui sait !
    Merci Fred ;) (t'as vu ? j'ai presque un plan !)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.