Problème avec mon Thème

Bonjour,

• je ne suis pas à l'aise dans le domaine, je m'en sort un peu mais j'ai trouvé aucune aide pour sa,

ces pourquoi je vient voir des pros sur ce forum dédier à Plux.

Donc Hier soir j'ai voulu changer mon thème default en thème "zorange" comme vous pouvez voir

sur le site : http://vivi.1.free.fr/tuc/ mais j'ai l'impression qu'il est super mal positionné ?

ensuite j'aimerais repartir sur un thème par défault est ce possible ?

merci de me répondre dans les plus bref délais.

Cordialement.

Réponses

  • TuranilTuranil Member
    octobre 2010 modifié
    Bon je n'y connais rien en PHP, mais après avoir joué un peu avec PluXml, pour changer de thème a nouveau je suggère:

    Pour changer de thème il faut aller dans la section "administration", puis cliquer d'abord dans "paramètres", et la nouvelle page affiche un sous menu dans lequel il faut cliquer "option d'affichage". Une fois ctte page a l'écran, en haut il y a un menu deroulant et il suffit de reselectionner "default".

    En ce qui me concerne j'utilise PluXml 5, et n'ait installé que les thèmes spécifiés pour le 5. Si ça se trouve j'aurai obtenu un problème similaire si j'avais essayé d'utiliser un thème pour une version antérieure. Sinon, peut-être qu'il y a un problème de programmation XHTML, c.a.d qu'il n'est pas indiqué a l'image de la feuille de ne pas se répéter dans sa zone (mais bon, je n'ai pas en tête quel sont les codes exacts).
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Remplace dans ta feuille de style style.css de ton theme
    #header {
    	width : 661px;
    	height : 171px;
    	background : url("img/logo.png");
    }
    
    par

    #header {
    	width : 661px;
    	height : 171px;
    	background : url("img/logo.png") no-repeat;
    }
    
    Petite remarque (par méchante) de ce qu'on lit sur ton site, l’orthographe ce n'est pas ton fort ;) Ha les jeunes d'aujourd'hui...

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.