Ouverture du forum Pluxml
Skyline
Member
dans Annonces officielles
Tada, c'est ouvert.
Si j'ouvre ce forum c'est principalement pour fournir un support pour Pluxml et pouvoir discuter de son évolution.
Soyez indulgent c'est la première fois que je me retrouve à tenir un forum donc au début il risque d'avoir quelques couacs dans l'administration mais il faut bien apprendre.
Pour le skin du forum c'est la même chose c'est mon premier donc il doit forcemment y avoir quelques défauts dans la mise en page mais ça s'arrangera.
Si j'ouvre ce forum c'est principalement pour fournir un support pour Pluxml et pouvoir discuter de son évolution.
Soyez indulgent c'est la première fois que je me retrouve à tenir un forum donc au début il risque d'avoir quelques couacs dans l'administration mais il faut bien apprendre.
Pour le skin du forum c'est la même chose c'est mon premier donc il doit forcemment y avoir quelques défauts dans la mise en page mais ça s'arrangera.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Il faudra aussi je mette un style pour le citation parce que là c'est un peu le bordel.
On verra bien si les visiteurs s'y habituent.
Ni sous Epiphany non plus
Dès que j'ai un moment je m'occupe de ça.
je ne savais pas où trop poster ceci mais il y a un mega bug dans la balise [ code] mais je pense que vous êtes déja au courant.