Récupérer le nom de la page

Bonjour,

j'utilise depuis peu ce petit bijou qu'est Pluxml et qui met les spip, drupal, ezpublish et autres cms au rang de "machins".
Donc bravo aux concepteurs !

Je souhaiterais à présent pouvoir récupérer dans une variable le nom de la page qui s'affiche, par exemple le contenu de la balise <title>.
Certainement à bientôt...

Réponses

  • spudspud Member
    novembre 2006 modifié
    <?php __('pagetitle'); ?>

    J'ai bon ?
  • Je crois bien que oui ;)
  • Oui souvent moi pour mes site à la place de mettre " Nom du site - Nom de l'article " comme la table a été prévu, je supprime et je met un nom entre <title> et </title>.

    Tout celà dans Template.php de ton habillage.
  • oui mais,.... comment faire pour que cela n'apparaisse plus en tête du navigateur.
    modifier le php dans les pages, avec quelle syntaxe ?

    par ailleurs je voudrais savoir ce qui détermine la page d'accueil, car chez moi ça change ? la rubrique ? ou le dernier fichier créé ?

    merci de votre aide et de votre travail.
    mes collègues de la fac sont conquis ! on va "enseigner" le pluxml désormais
  • Si tu mets un BILLET sur le répertoire " ACCEUIL... " qui est tout en bas de tes catgories tu auras UNIQUEMENT CELUI-CI et les autres mais affiché uniquement à l'index. Si tu mets des billet sur toutes les catégories mais pas " Acceuil " qui est créer à la base... là tu auras les fichier ranger par date.

    Le titre de la page en haut, ah c'est dans le template, tu l'ouvre avec dreamweaver et tu le vois tout de suite ;)

    Pour mettre un header en texte à la place je comprend...

    ----

    Sinon le template fait tout ce que tu vois sur ton blog, et tu peux supprimer tout, c'est la plus part du temps en français c'est super facile :)
  • Il me semble que <?php __('pagetitle'); ?> ne réalise que l'affichage de la variable.
    Ma question est la récupération pas l'affichage pour pouvoir la transmettre à un script php.

    A bientôt.
  • up and help !
  • Ajoute ce bout de code, la variable $title contiendra le titre complet de la page
    if($pluxml->mode == 'home'){
    
    				$title =  $pluxml->config['title'].' - '.$pluxml->config['description'];
    
    			}
    
    			if($pluxml->mode == 'article'){
    
    				$title = $pluxml->a_article['0']['title'].' - '.$pluxml->config['title'];
    
    			}
    
    			if($pluxml->mode == 'cat'){
    
    			        $title =  $pluxml->cat_used[$pluxml->a_article['0']['cat_num']]['name'].' - '.$pluxml->config['title'];
    
    			}
    
  • Merci de ton aide ! ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.