Une petite correction sur pluxml.org ?

Bonjour,

j'ai une petite question/remarque/demande concernant le site : sur tous les liens dont le fonctionnement est régit par le JS, pourriez vous mettre un "javascript:void(0);" dans le href, et non l'encre # ?
Pourquoi ? Parce que la page remonte tout le temps ... c'est chiant, très chiant ^^

Et sinon, il est conseillé d'appeler le JS en fin de page (avant la fermeture du body) -> chargement de la page plus rapide (l'appel aux librairies externe se faisant à la fin, le site peut être "visiter" pendant ce temps là)

Rien de bien méchant en sommes, juste des petites remarques.

Gounlaf

Réponses

  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Peux-tu nous donner des exemples de ces liens stp ?
    Merci

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • Bonjour Gounlaf,

    @Stéphane il veut parler des liens du slider.

    Je n'est pas ajouter de void(0) pour la raison qu'un bogue reconnus dans la réécriture d'url ne parser pas les liens correctement pour le changement d'image manuel.

    A+ Fred,
  • Frédéric a écrit:
    Bonjour Gounlaf,

    @Stéphane il veut parler des liens du slider.

    Je n'est pas ajouter de void(0) pour la raison qu'un bogue reconnus dans la réécriture d'url ne parser pas les liens correctement pour le changement d'image manuel.

    A+ Fred,
    Bonjour,

    on en apprend tous les jours ^^
    Aurais-tu un lien vers "de la doc" sur ce bug ?

    Merci ;)
  • FrédéricFrédéric Member
    octobre 2010 modifié
    Il n'y a aucune "doc", c'est propre a pluxml et en debugage.
    Tape "rewrite" dans le moteur de recherche de site pour t'apercevoir des utilisations spéciale des liens qui bug.

    Pourrais tu me dire la résolution que tu utilise stp ?
  • du 1366x768 (16:9) sur un 15,5", moins toutes les barres / décorations de fenêtres / utilitaires tout ca tout ca => 503 px en hauteur précisément :D
    C'est petit ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.