Affichage des articles dans la sidebar

Salut à tous,

Est-il possible d'afficher une boucle des articles, un peu comme dans la page d'accueil, mais dans la sidebar.
Je sais qu'il y a déjà le div "derniers articles" mais il me faudrait un, un peu plus fourni, avec le chapo, une date, ...

Merci.

Réponses

  • Bonjour,

    Afin d'afficher des éléments dans votre thème, vous pouvez utiliser Cette aide via le wiki

    Vous devriez y trouver tout ce dont vous avez besoin via last_art_list :)

    N'hésitez pas si vous avez besoin d'aide complémentaire.
  • Je me suis intéressé à ce que tu m'as conseillé mais je n'arrive pas à insérer le chapo dans last_art_list. Est-ce possible ?

    Je voudrais que dans le div "derniers articles", apparaissent le titre de l'article (c'est déjà le cas) et le chapo de l'article.
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Bonjour Gesimo

    Ce n'est pas possible actuellement de n'afficher que le chapo. Tu peux utiliser comme paramètres de formatage de la fonction lastArtList la variable #art_content(num), où num correspond au nombre de caractères à afficher, sachant que ça prend en compte le chapo + le contenu de l'article.

    Dans la prochaine version de PluXml, il sera possible de n'afficher que le chapo.

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • Merci pour ta réponse, je suis déjà plus que satisfait de PluXml, ce ne sont que des petits détails. Encore merci pour votre boulot et vivement la prochaine version alors.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.