Pluxml-blog en test sur Skyline-arts.com

Je viens de passer de Dotclear à Pluxml sur Skyline-arts pour finir les tests de la version "blog" de pluxml.
http://skyline-arts.com/journal/?118-skyline-arts-tourne-sous-pluxml-blog
«1

Réponses

  • Perso, je veux bien mettre mon site en test sous cete version, si ça peut être utile à Pluxml, vu que ce n'est pas un site de production "torride"... Dis-moi si ça t'intéresse.

    Cordialement,

    Elrik
  • C'est gentil de proposer ton aide mais pour l'instant j'ai ce qu'il me faut et un beta-testeur de plus m'alourdirai

    Edit : je viens de m'apercevoir qu'il faut aussi que ma signature n'est pas à jour, il faut que je redéveloppe tout ça pour pluxml.
  • Pas de problème, ce n'était qu'une suggestion.

    Cordialement,

    erik
  • Bip Bippppppppppppppppppppppp Ouéééééééééééééé ! Enfin !
  • Excellent :)
  • Salut skyline, ce systeme est un fork ou un plugin ?
  • C'est pluxml tout simplement :P
  • bencomputerbencomputer Member
    novembre 2006 modifié
    Je sent que la première version va bientôt sortir !!!
    Je vais écrire un petit article de pluxml sur www.french-air.com , tu le mérite bien ;)


    EDIT : Chose dite, chose faite :)
  • C'est en ligne et c'est bien pondu, coup de chapeau au rédacteur bencomputer :cool:
  • Cem a écrit:
    C'est bien écrit :) par contre il ne s'agit pas de pluxml 1.0 mais de pluxml-blog (je sais c'est pour chipotter).

    Note : chouette le design.
  • Désolé j'ai pas été clair dans ma question. Je me demandais si le systeme de blog pouvait se greffer simplement sur un pluxml déjà installé ?
  • Non ce sera un pluxml entier mais il y aura un système pour transférer ses articles et ses thèmes d'un pluxml 0.3.x à pluxml-blog.
  • ah ok parce que moi j'ai bricoler les fonctions et 2/3 trucs pour le rewrite entre autres, faudra que je me plonge dans le code je sens :rolleyes:
  • Le format des urls ne changera pas comme pour l'url-rewriting ça devrai pas trop poser de problème.
  • Et niveau skin est ce que le skin de base changera?
  • .matt a écrit:
    Et niveau skin est ce que le skin de base changera?
    Normalement ... oui :)
  • Oui
  • Bonjour
    Oui, je l'ai vue nananère...alors que j'aurais pas du le voir!

    ok, je sors :P
    (si on peut plus rigoler maintenant ?) :rolleyes:
  • Balou a écrit:
    Bonjour
    Oui, je l'ai vue nananère...alors que j'aurais pas du le voir!

    ok, je sors :P
    (si on peut plus rigoler maintenant ?) :rolleyes:
    Pour info ce n'est pas le thème de base que tu as vu.
  • Zut, c'était pourtant bien zoli :D
  • Pas d'inquiétude tu le verras apparaitre ce design.
  • Rebonjour ^^

    J'ai modifié mon article selon skyline le désirai ;)

    j'espère pouvoir faire celui qui annoncera officiellement la version 1.0 de pluxml-blog :)

    Bon courage à toi Skyline
  • Une idée de la date de sortie de Plume Blog ?

    Je l'attend avec impatience, et j'attend pour la v.blog pour ouvrir un de mes site... :P
  • Je ne donne jamais date car coder pluxml est une passion et je n'ai pas envie de me stresser inutilement avec des délais à tenir.

    A savoir qu'il ne me manque plus qu'a finir le nouveau thème du forum, faire un script de mise à jour depuis les versions 0.3.x et puis il y aura bien quelques petits imprévus pour pimenter tout ça.
  • Ali ? il ne faut JAMAIS demander à un artiste quand va sortir son oeuvre, c'est une marque de non-respect caractérisée...
    Skyline n'a pas à tenir de calendrier et même si c'est pour "rigoler", il y a des phrases qu'il vaut mieux éviter de formuler (je préfère répondre à la place de Skyline qui est mal placer pour ce genre de débat externe à la qualité et au temps qu'il passe à te faire un script sur mesure et dont tu ose demander des dates !!!)
    c'est la même chose que l'on a parfois sur le forum de freeguppy et c'est vraiment NUL
    point barre

    merci et bonsoir
  • Skyline ma répondu, toi tu en a rajouté inutilement. Point Barre !

    Et moi c'est POINT VIRGULE ! :P
  • Hopopop on arrête de se chamailler, je ne veux pas savoir qui a commencé :lol:

    Retour au sujet : Pluxml-blog en test sur Skyline-arts.com. Merci
  • Aller bonne nuit les petit (c'est le cas de le dire) :D
  • sentenzasentenza Member
    novembre 2006 modifié
    Bonjour,
    ca fait plusieurs mois que je suis le projet avec attention et m'amuse avec pluxml.


    Aujourd'hui,
    ayant l'intention de mettre un site en production sous peu,
    je m'inscrit et posent les quelques questions qui me titilles :


    Je viens de realiser une serie de skins pour pluxml,
    leur conversion pour Pluxml-blog pose t'elle un éventuel problème ?

    Les templates et css sont-ils en partie ou complètement identiques ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.