Nouveau Wiki
Stéphane
Member, Former PluXml Project Manager
dans Annonces officielles
PluXml se renforce d'un nouveau wiki. Anciennement sous Wikiss, nous sommes désormais sous LionWiki qui offre beaucoup plus de fonctionnalité. La mise en page a été revue pour offrir une meilleure lisibilité.
Vos contributions seront les bienvenues.
Vos contributions seront les bienvenues.
Consultant PluXml
Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
je vais y faire un tour de ce pas
d'ailleurs, les pages "osbolètes" ne pourraient-elles pas être mises à part? de façon à ne pas noyer les infos vraiment actualisées?
Enjoy
edit : petite incohérence de couleurs sur la page http://devzone.pluxml.org/?plxShow (titre en bleu)
edit2 : le capcha, lors d'une édition, en anglais avec une question demandant "une certaine réflexion" (... on est d'accord) n'est pas forcément agréable pour un francophone (perso pas de souci, mais je pense aux autres).
edit3 : (qu'est-ce que je parle de cette édith, mais qui est-ce?) le bouton "éditer" de la barre de menu verte et le lien éditer (celui de la page principale) à côté du titre ne pointe pas vraiment vers la même page semble-t-il... vous voyez?
Consultant PluXml
La traduction française est faite
C'est normal. Le menu "Editer" dans la barre verte permet d'éditer toute la page, alors que le menu "Editer" à coté d'un titre permet d'éditer que le paragraphe.
Consultant PluXml
Consultant PluXml
bon après, "4 times 4" = 16...
Consultant PluXml
A la lecture il en manque mais à l'édition il y a bien la totalité du texte...
J'ai un string de l'array
Consultant PluXml
J'ai un string de l'array
Par contre, j'ai pu constater qu'il place souvent des éléments de type blocs entre des balises <p>...</p>. Ce qui produit du code non valide. Exemple : les TOC sont des listes <ul> qui sont entourées par des balises paragraphe. Autre exemple : les images centrées (lionwiki les centre en utilisant un élément div) sont également entourées d'une balise de paragraphe.
Je me demande si une mise à jour de l'application ne serait pas bénéfique...
je viens de voir un truc qui me perturbe au plus haut point : la barre "rechercher" sur la section ressources devrait ressembler à celle (son emplacement plutot) du wiki, du forum, du blog et de l'accueil
et il y a un petit décalage du sous-titre du wiki qui n'est pas le même que celui des forum,blog et ressources
voila, c'est tout xD
En fait n'importe qui ne peut pas participer a ce wiki, c'est bien ca? donc meme en etant enregistre dans le forum, cela ne permet pas de proposer des modifications ou creer des nouvelles pages?
c'est juste pour savoir mais c'est dommage, non?
Pour éditer, il faut avoir un compte et être connecté sur le forum. Est-ce que tu es bien connecté au forum quand tu souhaites modifier le wiki ?