Nouveau Wiki

StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
PluXml se renforce d'un nouveau wiki. Anciennement sous Wikiss, nous sommes désormais sous LionWiki qui offre beaucoup plus de fonctionnalité. La mise en page a été revue pour offrir une meilleure lisibilité.
Vos contributions seront les bienvenues.

Consultant PluXml

Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

Réponses

  • super_g2super_g2 Member
    novembre 2010 modifié
    superbe, bravo.
    je vais y faire un tour de ce pas :)

    d'ailleurs, les pages "osbolètes" ne pourraient-elles pas être mises à part? de façon à ne pas noyer les infos vraiment actualisées?

    Enjoy

    edit : petite incohérence de couleurs sur la page http://devzone.pluxml.org/?plxShow (titre en bleu)

    edit2 : le capcha, lors d'une édition, en anglais avec une question demandant "une certaine réflexion" (... on est d'accord) n'est pas forcément agréable pour un francophone (perso pas de souci, mais je pense aux autres).

    edit3 : (qu'est-ce que je parle de cette édith, mais qui est-ce?) le bouton "éditer" de la barre de menu verte et le lien éditer (celui de la page principale) à côté du titre ne pointe pas vraiment vers la même page semble-t-il... vous voyez?
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Merci super_g2 pour tes remarques. On va voir ce qu'on peut faire pour améliorer tout ça. C'est toujours délicat une migration. Surtout ne pas hésiter à nous remonter les dysfonctionnements ou incohérences.

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • Merci à tous! ;)
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    super_g2 a écrit:
    edit : petite incohérence de couleurs sur la page http://devzone.pluxml.org/?plxShow (titre en bleu)
    c'est corrigé
    super_g2 a écrit:
    edit2 : le capcha, lors d'une édition, en anglais avec une question demandant "une certaine réflexion" (... on est d'accord) n'est pas forcément agréable pour un francophone (perso pas de souci, mais je pense aux autres).
    La traduction française est faite
    super_g2 a écrit:
    edit3 : (qu'est-ce que je parle de cette édith, mais qui est-ce?) le bouton "éditer" de la barre de menu verte et le lien éditer (celui de la page principale) à côté du titre ne pointe pas vraiment vers la même page semble-t-il... vous voyez?
    C'est normal. Le menu "Editer" dans la barre verte permet d'éditer toute la page, alors que le menu "Editer" à coté d'un titre permet d'éditer que le paragraphe.

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • Belle intégration !
  • Super le Wiki !
  • Stéphane a écrit:
    ...
    super_g2 a écrit:
    edit2 : le capcha, lors d'une édition, en anglais avec une question demandant "une certaine réflexion" (... on est d'accord) n'est pas forcément agréable pour un francophone (perso pas de souci, mais je pense aux autres).
    La traduction française est faite
    ...
    Ben, moi je vois toujours les questions du capcha en Anglais ! ? !
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Le wiki détecte la langue utilisée par ton navigateur. Est-ce que tu utilises une version anglaise ?

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • perso, je suis sous google chrome, sous ubuntu le plus FR possible mais j'ai la question en english :)
    bon après, "4 times 4" = 16...
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    On va vérifier tout ça (pas qu'on ait perdu la mise à jour)

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • J'ai un petit soucis avec une page sur le wiki que j'avais rédigé avec la migration : http://wiki.pluxml.org/index.php?page=Gestion+des+formats+de+fichiers+dans+le+gestionnaire+de+m%C3%A9dias&redirect=no

    A la lecture il en manque mais à l'édition il y a bien la totalité du texte...

    J'ai un string de l'array

  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    flipflip a écrit:
    J'ai un petit soucis avec une page sur le wiki que j'avais rédigé avec la migration : http://wiki.pluxml.org/index.php?page=Gestion+des+formats+de+fichiers+dans+le+gestionnaire+de+m%C3%A9dias&redirect=no

    A la lecture il en manque mais à l'édition il y a bien la totalité du texte...
    voilà c'est corriger. Problème de }

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • Parfait merci j'vais pouvoir publier une nouveau bouton pour plxToolbar ;)

    J'ai un string de l'array

  • je pense que le wiki mériterait d'être encore plus mis en avant, car ces derniers jours, il y a eu un nombre de demandes qui n'auraient pas du être formulées si les gens voyaient mieux le wiki je pense... pourtant... ^^
  • jojabajojaba Member
    novembre 2010 modifié
    Il est simple d'utilisation et c'est ce qu'on demande à un wiki.
    Par contre, j'ai pu constater qu'il place souvent des éléments de type blocs entre des balises <p>...</p>. Ce qui produit du code non valide. Exemple : les TOC sont des listes <ul> qui sont entourées par des balises paragraphe. Autre exemple : les images centrées (lionwiki les centre en utilisant un élément div) sont également entourées d'une balise de paragraphe.
    Je me demande si une mise à jour de l'application ne serait pas bénéfique... :)
  • super_g2super_g2 Member
    décembre 2010 modifié
    Lu all,

    je viens de voir un truc qui me perturbe au plus haut point : la barre "rechercher" sur la section ressources devrait ressembler à celle (son emplacement plutot) du wiki, du forum, du blog et de l'accueil ;)

    et il y a un petit décalage du sous-titre du wiki qui n'est pas le même que celui des forum,blog et ressources

    voila, c'est tout xD
  • C'est normal que la page des changement recents soit redirigee vers l'accueil, du moins pour un simple visiteur?

    En fait n'importe qui ne peut pas participer a ce wiki, c'est bien ca? donc meme en etant enregistre dans le forum, cela ne permet pas de proposer des modifications ou creer des nouvelles pages?

    c'est juste pour savoir ;) mais c'est dommage, non?
  • HarukaHaruka PluXml Project Manager
    Bonjour,

    Pour éditer, il faut avoir un compte et être connecté sur le forum. Est-ce que tu es bien connecté au forum quand tu souhaites modifier le wiki ?
  • Bien vu ;) merci @P3ter effectivement maintenant connecté je vois le lien pour éditer...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.