Votre avis sur PluXml...

Bonjour à tous,

je ne sais pas si je pose la question à la bonne place, mais si ce n'est pas le cas, j'en suis désolé. La boîte où je travail veux implanter un blog. Je leur ai suggérer PluXml, mais ceux-ci sont réticent à l'idée. Ils considèrent les outils gratuits comme étant de mauvaise qualité, non professionnel, donc, sans intérêt. Me voyant insisté, il mon demandé de faire un comparatif des trois solutions: PluXML, WordPress et Drupal.

Vous qui avez (j'imagine) de l'expérience dans les blogs, quel serait les + et le - de chacune des solutions. Moi je préférais de loin PluXml pour sa légerté, sa facilité de gestion et son absence de base de données. Mais cela ne suffira pas à les convaincres. Auriez-vous des arguments qui pourrait les convaincres d'avantage question de leur prouver que les outils gratuits (pas des usines à gaz) peuvent être aussi performant que les autres.

Je tiens à préciser que le type de blog est tout a fait classique. Il n'y à pas de besoin spéciaux. De là mon idée de PluXml.

Merci pour toute vos commentaires !

Réponses

  • Cette page peut-être ? :)


    à plus,

    Gzyg
  • Le lien de la page n'est pas actif dans ta réponse :)


    merci et a+
  • amowebamoweb Member
    novembre 2010 modifié
    Salut Madbrain,
    Tu as un autre solution aussi, c'est de recherche :
    "powered by pluxml" OR "généré par PluXml"
    dans un moteur de recherche.

    Si tu fais un diaporama, ou un document, serrait-il possible que tu le post ici ? ... enfin... si tu n'en dis pas trop de mal :-)
    Amaury
  • @ amoweb: Pas de trouble, je modifierai peut-être le documents car certaines portion doivent demeurer confidentiel, mais je posterai le document dans le forum sans problème.

    Merci pour la piste de recherche. Je vais regarder ça :)
  • ?? Chez moi le lien fonctionne...

    C'est dans le wiki, rubriques "Sites réalisés avec Pluxml".


    à plus,

    Gzyg
  • ok merci :D