Thème icopluxml

jojabajojaba Member
novembre 2010 modifié dans Vos créations
Bonjour,

Je viens de terminer un thème basé sur le thème par défaut. Je l'ai nommé icopluxml, la copie d'écran ci-dessous explique la raison de ce nom...

Copie d'écran (sur Firefox) :
icopluxml-ff-500px.png
Taille réelle

Sur Internet Explorer 6 :
icopluxml-ie6-500px.png
Taille réelle

Copie des commentaires (ff) :
icopluxml-comment-500px.png
Taille réelle

Téléchargement :
http: //code.google.com/p/jojaba-code/downloads/detail?name=icopluxml-0.9-26-11-2010.zip [obsolète]
http://code.google.com/p/jojaba-code/downloads/detail?name=icopluxml-0.91-26-11-2010.zip

Installation du thème :
# Dézipper le dossier
# Envoyer le dossier vers le dossier "theme" de votre installation Pluxml
# Modifier le thème utilisé par votre site dans la partie administrative.

Modifications par rapport au thème par défaut :
# Changement et ajout d'icônes (basées sur les icônes tango)
# Listing des catégories dans le menu haut
# Simplification du code du header (suppression de div inutiles)
# Modification du style de présentation des commentaires

Installation avec thème admin
Suppression du lien de téléchargement pour ouvrir une nouvelle discussion concernant le thème admin proposé ;)

Réponses

  • C'est pas mal :)

    L'admin gagne en lisibilité au moins par les polices plus grandes.

    précision d'installation : pour le thème admin, remplacer le dossier img et le fichier admin.css par ceux fournis dans l'archive (renommez les originaux pour les retrouver ensuite).

    Pour le thème en lui-même, pas de souci d'affichage.


    à plus,

    oh!rocks
  • super_g2super_g2 Member
    novembre 2010 modifié
    Salut,

    pour les gens qui se demandent comment ça fait : c'est le thème par défaut, mais avec beaucoup plus d'icones sur les menus, les liens... bref, plus d'images :)

    tu peux le mettre dans la section ressources (au moins le thème sans modif admin) pour une meilleure centralisation des thèmes proposés par les membres.

    Pourrais-tu aussi nous mettre au moins un screenshot du thème frontend et du thème backend (admin) ? :)

    en tout cas, merci de cette création, j'avais déjà vu tes talents dans la EZCtoolbar pour fluxBB :)
  • Gzyg a écrit:
    L'admin gagne en lisibilité au moins par les polices plus grandes.
    Oui, c'était l'objectif principal.
    (renommez les originaux pour les retrouver ensuite).
    Pas la peine, j'ai prévu le coup, l'ancienne feuille de style et l'ancien dossier image se trouvent dans le dossier "style_origine" de mon archive ;)
    D'ailleurs l'installation est plus simple que ça, il suffit d'envoyer tout le contenu de l'archive theme + admin vers la racine d'installation du site.
    Pourrais-tu aussi nous mettre au moins un screenshot du thème frontend et du thème backend (admin) ?
    Oui, dès que je peux ;)
  • jojabajojaba Member
    novembre 2010 modifié
    Voir le premier message de cette discussion pour davantage d'infos concernant ce nouveau thème...
  • Mise à disposition d'une nouvelle version (ajout d'une icône pour les infos utilisateur, correction de l'affichage dans le menu supérieur) :
    http://code.google.com/p/jojaba-code/downloads/detail?name=icopluxml-0.91-26-11-2010.zip
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.