Choix de l'étideur selon utilisateur

Bonjour,

J'utilise Pluxml et l'option multi-rédacteurs est une bénédiction étant donné que nous sommes plusieurs rédacteurs différents. Cependant, nous n'avons pas vraiment les mêmes connaissances en ce qui concerne la rédaction d'un billet... Pour faciliter les choses, des éditeurs avancés ont été mis en place. Chose très pratique...

Seulement tous le monde n'a pas la même approche, moi, par exemple, je rédige toujours avec la plxToolbar et j'écris moi-même mon code xHTML, mais certains préfère passer par un éditeur tel que Whizzywig parce-qu'ils ne connaissent pas le langage xHTML ou autre...

Voilà une option peut-être intéressante : permettre aux différents utilisateurs (de tous niveaux) de choisir eux-même dans leur profil, leur éditeur favoris... Non ?

Réponses

  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Bonjour Lewo,

    Effectivement ta remarque et tout à fait justifiée pour le multi-rédacteur. On va voir comment régler ça alors.

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • super_g2super_g2 Member
    décembre 2010 modifié
    je dirai qu'il faut juste déporter l'entrée de parametres.xml vers une nouvelle par user. la fonction qui lit où récupérer la toolbar est "juste" à modifier.
  • Pas compris la fin Super_g2 : "la fonction est -juste- à modifier"...
  • la fonction de la class.plx.... qui lit la valeur du label editor (dans parametre.xml) est "juste" à modifier pour aller lire selon la session, le label de chaque user..

    oui, je sais, je suis pas clair... fatigué.. vivement les vacs..
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.