PluXml 5.0.2 German

GerUserGerUser Member
décembre 2010 modifié dans Modifications
Salut,

J'ai trouvé via Google PluXml et installé sur mon espace web tombé, elle m'a aidée, mais je n'ai pas vraiment face à Thèmes dne.
Le menu admin, j'ai une traduction complète en allemand, mais n'ont toujours pas les messages d'information.
Depuis que je suis maintenant dans une meilleure Wordpress était susceptible de changer et je veux que mon travail à ce jour pour partager avec vous.
L'extrémité avant est toujours pas en mesure de traduire tout le menu admin.

Télécharger: http://solidfiles.com/d/b77f5/

Captures d'écran:
pluxml-administration-mozilla-firefox_2010-12-21_1.pngpluxml-administration-mozilla-firefox_2010-12-21_1.pngpluxml-administration-mozilla-firefox_2010-12-21_1.pngpluxml-administration-mozilla-firefox_2010-12-21_1.pngpluxml-administration-mozilla-firefox_2010-12-21_1.pngneues-design-pluxml-mozilla-firefox_2010-12-21_14-.pngmedien-management-pluxml-mozilla-firefox_2010-12-2.pngpluxml-administration-mozilla-firefox_2010-12-21_1.pngpluxml-administration-mozilla-firefox_2010-12-21_1.png


Ps je n'étais pas enceinte française a traduit le texte original en allemand en utilisant le traducteur Google. - Sorry


Fichiers édités:
/ Core / admin / * tous *
core / lib / captcha
core / lib / class.plx.show
core / lib / class.plx.date

___________________________________________________________________________________
DEUTSCH - GERMAN TEXT
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hallo,

Ich habe PluXml über Google gefunden und auf meinen Webspace installiert, gefallen hat es mir auch jedoch kam ich mit dne Themes nicht wirklich zurecht.
Das Admin Menü habe ich komplet auf Deutsch übersetzt, jedoch fehlen noch die Info Nachrichten.
Da ich Wordpress nun doch besser fande und ich wahrscheinlich darauf umsteigen werde möchte meine bisherige Arbeit mit euch teilen.
Das Frontend ist leider noch nicht übersetzt jeglich das Admin Menü.

Download: siehe oben @ Télécharger
Screenshots : siehe oben @ Captures d'écran


Ps. Da ich leider kein Französisch Spreche wurde der Original Deutsche Text mit dem Google Übersetzer übersetzt. - Tut mir leid


Bearbeitete Dateien :
/core/admin/*alle*
core/lib/captcha
core/lib/class.plx.show
core/lib/class.plx.date


____________________________________________________________________________________




Good Bye ^^

Réponses

  • Vielen Dank für deinen Arbeiten.
    Möchtest du uns helfen um PluXml auf deustch zu übersetzen.
    translate @ pluxml.org

    Amaury
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.