Lien direct sur une page statique
Bonjour,
J'espère qu'un sujet identique n'a pas déjà été posté car je ne l'ai pas trouvé.
Je commence à me créer un petit blog avec pluXml (la légèreté est une valeur qui se perd) et je souhaiterais mettre en place une page contact où les lecteurs pourront prendre connaissance des différents moyens possibles.
J'ai donc mis en place un petit menu et je voudrais éviter d'utiliser la fonction d'afficher les pages statiques. Est-ce qu'il est possible de faire un lien à la main ?
Pour information, je n'ai pas encore activé l'url rewriting mais je compte le faire dès que le blog ressemblera à quelque chose.
Merci à vous.
--
redfire
J'espère qu'un sujet identique n'a pas déjà été posté car je ne l'ai pas trouvé.
Je commence à me créer un petit blog avec pluXml (la légèreté est une valeur qui se perd) et je souhaiterais mettre en place une page contact où les lecteurs pourront prendre connaissance des différents moyens possibles.
J'ai donc mis en place un petit menu et je voudrais éviter d'utiliser la fonction d'afficher les pages statiques. Est-ce qu'il est possible de faire un lien à la main ?
Pour information, je n'ai pas encore activé l'url rewriting mais je compte le faire dès que le blog ressemblera à quelque chose.
Merci à vous.
--
redfire
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Pour un formulaire de contact tu as ça http://wiki.pluxml.org/index.php?page=Cr%C3%A9er+un+formulaire+de+contact
Sinon pour mettre des liens externes dans l'url d'une page statique, tu as ça ce sujet qui demande de faire quelques modifs dans PluXml http://forum.pluxml.org/viewtopic.php?id=2008
A notez que cette fonctionnalité de liens externes dans l'url des pages statiques sera en natif dans la prochaine version 5.1 de PluXml
Et bienvenue parmi la communauté de PluXml
Consultant PluXml
Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)
En fait je n'ai pas besoin de choses aussi complexes (sauf si je suis à côté de la plaque). Sur ma page de contact, je veux juste en gros écrire mon adresse mail. Ensuite je ne veux pas mettre de lien externe mais simplement un lien interne.
Par exemple index.php?contact ou quelque chose dans ce style.
Alors j'en conviens que ce n'est pas très propre car ça n'évoluera pas automatiquement mais ce n'est pas très grave.
C'est possible ?
Merci :-)
--
redfire
Tu crées une page statique en laissant le champ url vide (il sera remplit par PluXml).
Inutile de saisir la colonne Groupe. Il faut juste que la page soit active et visible dans le menu
Tu édites son contenu et tu renseignes ce dont tu as besoin
Consultant PluXml
Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)
Ah voilà j'ai trouvé. Je cherchais la syntaxe du lien en fait (je ne sais pas si j'ai été très clair). Donc en fait pour le moment un index.php?static1/contact fonctionne pour le moment.
Merci à toi.