Quelques petits problèmes...

Bonjour à tous,

Voilà quelques temps que je travail avec PluXml et j'adore ! Mais en ce moment, j'ai quelques soucis (autres que ceux de mes questions précédentes :-/ ).

Dans l'outils d'admin, je demande dans les configuration d'afficher 20 articles par page. Mais lorsque je sauvegarde, je ne vois toujours que les 5 articles affiché par défaut. Comment faire pour affichés les 20 demandés ?

Autre petite question, est-ce possible de permettre l'ajout de commentaires sur certaines pages statique en particulier. SI oui, où pourrais-je trouver de l'info sur ce sujet. J'ai cherché, mais je n'ai rien vu qui répondait à cette question.

Merci énormément à tous pour le temps que vous prenez à m'aider avec mes petits problèmes. Et bonne continuation à toute l'équipe de PluXml !!!

Réponses

  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Bonjour MAdBrain

    1/ Le nombre d'article par page est-ce pour les catégories. Car dans la gestion des Catégories, il y le nombre d'articles par page à afficher lorsqu'on visualise les articles par catégories.

    2/ Non ce n'est pas possible d'avoir des commentaires dans une page statique (pas pour le moment en tout cas)

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • Bonjour et merci Stéphane pour cette réponse rapide !

    Donc pour ce qui est de la première question, il s'agit de changer: Nombre d'articles affichés par page : dans l'outil d'admin. Par défaut, il est à 5, mais peu importe le nombre que j'inscris, il ne m'en affiche pas plus.

    J'espère être plus clair. Sinon, j'essaierai d'insérer une image pour aider à me visualiser ce que je dit.

    Merci encore pour tout ! Bonne journée !
  • SI je peux me permettre Stéphane, cette astuce permet de combler ce manque
  • Merci Frédéric pour ce lien. Je vais regarder ça de plus près. :)
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Frédéric a écrit:
    SI je peux me permettre Stéphane, cette astuce permet de combler ce manque
    Tu fais bien, j'avais complètement zappé cette astuce.

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.