Thème : appel au bug

Bonjour,

j'aurais besoin de vos retours sur le thème de mon site. Ne travaillant que sous GNU/Linux et principalement avec Firefox, il me manque une partie des configurations utilisateurs que je ne peux pas tester (Windows et Mac, et quelques navigateurs tels Opera et Safari et Chrome et IE - ouais bon, la plupart des navigateurs en fait :P ).

Si vous avez 5 minutes...

Merci

PS : le lien de mon site est sous mon pseudo
<
ici

Réponses

  • Je viens de tester sur Windows avec Chromium / Firefox, pas de soucis, je ferais les tests sous IE dès que possible.

    A noter : Très belle utilisation de PluXml, je suis sur le cul :)
  • Merci,

    il faut dire aussi que la flexibilité de PluXml est vraiment agréable.

    Si le thème intéresse des gens, je pourrais le mettre à disposition.
  • super_g2super_g2 Member
    janvier 2011 modifié
    yes !
    en plus, site très très intéressant :)
  • croque-Odille a écrit:
    Si le thème intéresse des gens, je pourrais le mettre à disposition.
    Yes, preneur, pour voir comment c'est fait et, carrément, m'en inspirer - je le trouve original
  • J'ai encore quelques petites choses à voir et quelques retours utilisateurs à attendre, et je mettrai le thème en téléchargement.
  • Superbe !
    Tiens, j'ai remarqué que quand je clique sur Internet dans le menu horizontal, le titre de l'article "Civiliser l'Internet, ou le baroud d'honneur des nuisibles" est sur deux lignes et que la partie haute de la seconde est plus haute que l partie basse de la première. Cet effet de chevauchement rend moins lisible le titre et c'est... trop serré, quoi !
  • Oui Ghune, c'était un oubli de ma part. C'est corrigé dans la futur version.

    Merci pour ton feedback.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.